zé Posted December 3, 2011 Report Share Posted December 3, 2011 Hello, certains d'entre vous connaissent déjà ce blog (pole-rencontre.fr) car ils ont déjà postés des articles "rencontre". Aujourd'hui s'offre à vous la possibilité d'ajouter vos boutiques de sextoys dans la section faite pour ! Du coup cela vous permet de gagner : 2 liens dofollow vers votre site avec ancre de votre choix. 1 lien dofollow sur le nom de l'auteur de l'article. 1 lien dofollow sur votre pseudo, sur chaque commentaire que vous laisserez 1 clic sur ton bouton Google+ de ma part 1 twitt de ton article sur mon twitter 1 partage sur mes pages facebook de ton article 1 visibilité importante en page d'accueil pendant plusieurs jours voir plusieurs semaines. Attention important : Un contenu unique et au moins 100 mots sont demandés, pour un meilleur résultat. Si vous voulez faire plus long c'est encore mieux.:D Une image à uploader obligatoirement, histoire de faire jolie ! Venez vous inscrire ici. Je valide très rapidement ! à plus les copains ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts