exass01 Posted December 3, 2011 Report Share Posted December 3, 2011 bonjour je cherche une marque blanche prénom, mon site est en construction, le thème sera sur les bébé, avec une particularité, une nouveauté, unique en France merci pour votre proposition salutation jean claude mouton Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted December 8, 2011 Report Share Posted December 8, 2011 Bonjour, nous proposons "le prénom du jour", en marque blanche sur Goracash. (voir rubrique contenu voyance free) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted December 8, 2011 Report Share Posted December 8, 2011 Hello Pat, peux tu en dire plus, qu'est-ce que le prénom du jour ? qu'offre ce service ? et quelle rémunération ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted December 8, 2011 Report Share Posted December 8, 2011 Hello, ce service fait partie des contenus en marque blanche proposés en libre service sur la plate-forme Goracash (horoscope du jour, reve du jour, prediction du jour...). Pas forcément super monétisant, ça sert surtout à proposer du contenu sympa aux visiteurs et à meubler une rubrique psycho ou astro. Intégration en mb (iframe ou flux au choix). Après, à côté, si l'on souhaite faire du cash, il faut pousser nos modules flash : Nous payons 80 euros TTC pour chaque nouveau client payant astro. (Goracash offre 10 min gratuites à l'internaute. S'il dépasse, ne serait-ce que de 1 min, le one shot est attribué au webmaster affilié). :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted December 8, 2011 Report Share Posted December 8, 2011 bon vais me mettre à l'astro moi ! tu as un skype ? que tu me donnes quelques conseils de niche ;-) ajoute moi : janssens.gregory Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted December 9, 2011 Report Share Posted December 9, 2011 cool ! mp envoyé :cool: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts