Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Nouvelle page Google + pour Webfrance

WebFrance
 Share

Recommended Posts

Ca y est, une page a été créée sur Google + pour le Guide affiliation :

Pour ceux qui me suivaient via mon profil personnel, ils peuvent maintenant suivre directement la page du Guide via cette url :

http://gplus.to/affiliguide

J'en profite pour lancer un petit débat : que pensez vous de Google + par rapport à Facebook ?

Personnellement, meme si je passe beaucoup plus de temps sur Facebook, je trouve Google + plus agréable, plus moderne, plus fluide, les médias tels que images, vidéos sont plus lisibles sur Google +, les chats avec les contacts sont plus simples, les flux d'actus sont mieux organisés, sans oublier la vitesse et la fluidité sans commune mesure avec la lourdeur et les bugs à répétition de Facebook...

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

G+ m'a l'air très agréable à utiliser mais c'est comme tout il faut prendre le temps de le connaître et de le maîtriser.

De mes contacts Facebook j'ai l'impression que les gens postent désormais moins et en évoquant le sujet autour de moi Facebook est tout de même moins consulté qu'auparavant.

Est-ce au profit de G+ ?

Je n'en suis pas sur, s'inscrire sur un nouveau réseau social "Viadeo puis Linked" - "Facebook puis G+" demande du temps et le soucis de transparence vis à vis des données ne facilite pas l'engouement.

Ce que j'aime chez Google c'est la transversalité des outils et G+ épouse bien le cadre des possibilités c'est pourquoi je compte m'y investir un peu plus.

Edited by ChrisCorp
Partagez cette page :