papablogueur Posted December 5, 2011 Report Share Posted December 5, 2011 Marié, père de famille, salarié et blogueur, j'ai lancé sur le Web Papa Blogueur il y a 1 an. Entre conseils pour blogueurs débordé et papotage de vie de famille, jeu-concours et teste de produits, je tente aussi, à travers ce blog, l'expérience de la monétisation de blog. http://www.papa-blogueur.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted December 5, 2011 Report Share Posted December 5, 2011 Hello, ton blog à pas mal évolué mais la ligne éditoriale me laisse toujours perplexe :-) bonne continuation en tous les cas. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
papablogueur Posted December 5, 2011 Author Report Share Posted December 5, 2011 (edited) Au contraire, je me suis recentré depuis la rentrée en septembre. Je me concentre que sur 2 sujets le conseils blogging et la famille en tant que papa. Et franchement, depuis j'ai un plubic qui a apprécié. Il y a un nombre important de mamans et aussi de papas qui cherchent des conseils en blogging et en même temps tombent sur un blog familiale et j'en suis content et eux aussi. Il suffit de voir le nobre croissant de commentaires et mes visites qui augmentent depuis (même si c'est faible à mon goût lol). Edited December 6, 2011 by papablogueur Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted December 6, 2011 Report Share Posted December 6, 2011 Hello, oui en effet tout ça à pas mal évoluer depuis ton passage sur seosphere :-) en revanche n'étant pas papa, ni bloggeur débutant je n'arrive pas à me faire à ta ligne éditoriale. Mais après je ne suis pas ta cible donc pas une grande perte :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
papablogueur Posted December 6, 2011 Author Report Share Posted December 6, 2011 J'ai suivi vos conseils, viré le po-pup aweber, supprimer des pubs, revu la rédaction de mes articles pour les optimiser, etc. J'ai encore pas mal de boulot à faire, dont supprimer une colonne à droite, agrandir ainsi ma zone de texte, diminuer mon nombre de pluggins, mais le temps me manque. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
daniel Posted December 7, 2011 Report Share Posted December 7, 2011 bonsoir ! je trouve ton blog vraiment pas mal , avec des rubriques centrées sur le statut de papa, parfois même un peu tiré par les cheveux ! bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts