pandalibaba Posted December 6, 2011 Report Share Posted December 6, 2011 Pandalibaba.fr est une plateforme de jeux flash gratuits. Plus le joueur joue et plus il cumule des points à échanger contre des cadeaux. Je recherche des sites, faisant la même chose ou proposant des jeux ou divers divertissements,pour un échange de lien ou un partenariat. le lien à insérer est celui ci: <a href="http://www.pandalibaba.fr">Pandalibaba, site de jeux gratuits, décollage immédiat vers les cadeaux!</a> Si cela vous intéresse merci de me contacter par mail sur : pandalibaba@gmail.com Cordialement, Julie :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deleter23 Posted December 8, 2011 Report Share Posted December 8, 2011 Pandalibaba, site de jeux gratuits, décollage immédiat vers les cadeaux! Ça c'est de la longue traine :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
viggo71 Posted December 12, 2011 Report Share Posted December 12, 2011 J'aurai bien proposé un échange en dur mais vu le nombre de partenaire je vous propose de participer à notre topliste. [edit modération (himself) : Halte au spam !] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts