jpages Posted December 7, 2011 Report Share Posted December 7, 2011 (edited) Bonjour, Je propose un echange de lien entre pages d'accueil sur mon site actuellement PR6. J'accepte tout site ayant un PR de 5 ou +, peut importe le thème. Julien Edited December 8, 2011 by jpages Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Soundoussa Posted December 7, 2011 Report Share Posted December 7, 2011 S'agit-il d'un vol de PR du site : www.websiteout.fr comme je le pense ?! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jpages Posted December 7, 2011 Author Report Share Posted December 7, 2011 Je ne comprends pas trop comment on peut voler un PR, surtout que le site dont tu parles est aussi PR6 ?! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Soundoussa Posted December 7, 2011 Report Share Posted December 7, 2011 (edited) Fais pas l’innocent :p Edited December 7, 2011 by Soundoussa Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jpages Posted December 7, 2011 Author Report Share Posted December 7, 2011 Bah non, j'y suis pour rien, ca doit venir d'une redirection entre ces 2 sites avant que je prenne la main. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Soundoussa Posted December 7, 2011 Report Share Posted December 7, 2011 Oui ça devrait être ça, désolée Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted December 8, 2011 Report Share Posted December 8, 2011 vi, ça pue le vol de PR, surtout le fait qu'il échange des liens avec des PR5 ! un vol de PR justement pour obtenir du juice sur des sites influents. surtout que s'il avait réellement acquis son PR6, il ne ferait pas du lien en home à tout va. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jpages Posted December 8, 2011 Author Report Share Posted December 8, 2011 Pour me répéter, 1. je ne sais pas de quoi vous parlez, je ne connais pas ces astuces pour voler des PR 2. j'ai acquis ce NDD récemment, c'est pour ca que je fais des echanges de liens Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted December 8, 2011 Report Share Posted December 8, 2011 t'es marrant, sache le :) tu achètes un site PR6 qui est tout récent, et tu ne sais pas. et bien j'espère du coup que tu l'as acheté bien cher, car il vaut rien du tout. tu n'y connais rien à tout ça, mais tu sais qu'il faut faire de l'échange de lien, et tu as beaucoup d'arguments à nous donner : "redirection, etc..." qui démontrent clairement que tu as beaucoup plus de connaissances qu'annoncer. Bref, tu t'es fait enculer si tu l'as réellement acheté, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jpages Posted December 8, 2011 Author Report Share Posted December 8, 2011 Merci pour cette remarque toute en finesse :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bourlingueur Posted December 10, 2011 Report Share Posted December 10, 2011 @jpages : ce qui est marrant c'est que tu n'as pas froid aux yeux. Tu essaies d'enculer les gens avec tes liens pourris et tu te permet de faire encore des commentaires, dommage que des [edit modération : censuré pour sa sécurité] comme toi nourrissent le web ! Et moi je ne prend pas de pincette, dégage [edit modération : censuré pour sa sécurité] !! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted December 10, 2011 Report Share Posted December 10, 2011 Oui enfin, les pincettes il faudra les prendre sinon toi aussi tu subira les foudres de la modération ;-) vivons heureux, restons courtois ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts