papablogueur Posted December 8, 2011 Report Share Posted December 8, 2011 Bonjour à tous, Je suis marié, père de famille salairé et blogueur. Ce qui veut dire que je n'ai pas forcément toujours le temps pour répondre à toutes mes envies au niveau blogging. J'ai créé mon blog il y a un an en "test" afin de voir s'il pouvait me rapporter de l'argent. Trop fixé sur ce but, j'étais, à l'époque, trop multithématique afin de suivre les "blogs en vogue" (développement personnel, monaitisation, référencement, conseils en blogging, société, famille, santé, etc.). Bref, il m'a fallu un peit moment et quelques remarques de divers blogueurs pour me remettre dans le droit chemin. Blogueur c'est bien, mais il prendre plaisir c'est encore mieux. Donc, depuis septembre dernier, j'ai modifié mon angle de travail en me focalisant que sur l'aspec conseils blogging de mon niveau, les trucs et astuces que j'ai trouvé ou que j'apprécie, etc. J'évite au plus posisble de tomber dans les modèles de ocnseils que l'on voit partout, cela ne m'intéresse pas trop. Et surtout, je me focalise sur le côté "famille/papa". Autant dans mes articles, mes rubriques que mon ton sur les réseaux sociaux. Et cela fonctionne beaucoup mieux ;-D Je commence à avoir plus de gens qui me suivent, beaucoups de parents, surtout des mamans mdr. Maintenant, j'aimerai augmenter le niveau rémunération qui ne vole pas haut. C'est pour cette raison que je me suis inscrit ici. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
benjamin2 Posted December 9, 2011 Report Share Posted December 9, 2011 (edited) Bonjour et bienvenu sur le forum. ___________________________ Iyashi Dôme-golfer en france-Nostalgie en ligne Edited December 22, 2012 by benjamin2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jandijandi Posted December 10, 2011 Report Share Posted December 10, 2011 Bienvenue sur le forum Partagez ce que vous savez, et découvrez ce que vous ne connaissez pas. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
petermarchand Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 (edited) welcome ou bienvenue, fait comme chez toi et soit relax ______________________ Pour la santé et le bien-etre de votre animal de compagnie, une assurance chien assurance obsèques pour garder l'esprit tranquille Edited March 12, 2013 by petermarchand Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts