Ephaistos Posted December 8, 2011 Report Share Posted December 8, 2011 (edited) Bonsoir à tous. Je viens vers vous aujourd'hui pour vous proposer un nouveau service qui devrait ouvrir début janvier 2012. Je suis actuellement en train de développer un service pour gérer ses devis / facture en ligne. Le site est à l'image mon vécu ( création de sites Internet depuis 7 ans ), en souhaitant un système facile, rapide et graphiquement agréable. - Beaucoup d'entre nous se sont déjà fais avoir lors du paiement de la TVA début d'année sans pouvoir calculer ce qu'ils allaient devoir sortir ... - Bien suivre correctement les factures en cours impayées ... - Suivre les clients les plus fidèles etc ... - Observer les bons mois, si on ne dépense pas plus qu'on ne gagne ... Le service sera par abonnement dans les 15 € par mois. Si ça vous intéresse et que vous avez des souhaits ou idées, n'hésitez pas. Je tiendrai à jour ce post en vous mettant quelques captures ;) Edited December 8, 2011 by Ephaistos Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted December 9, 2011 Report Share Posted December 9, 2011 hello, ça m'intéresse fortement mais dans quel secteur seront les devis / facture ? perso j'ai beaucoup de demande dans le secteur du bricolage, travaux, rénovations ! actuellement je travaille avec Vite un devis mais aimant bien ton travail je suis prêt à faire l’essai quand tu veux ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted December 9, 2011 Author Report Share Posted December 9, 2011 Hello HimSelf. Je crois que je me suis mal exprimé ou tu confonds. Je propose un service pour Gérer ses devis et factures. Un service de comptabilité donc. Pas pour obtenir des devis. Désolé si mon post n'est pas assez clair. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted December 9, 2011 Report Share Posted December 9, 2011 ah oui ok, tu proposes une solution comptable en ligne ? sorry c'est moi qui ai mal interprété :p ça va être galère à gèrer au niveau des pays, taxes & co mais une fois lancé, et debugger ça peut être une vraie tuerie !!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts