WebFrance Posted December 1, 2006 Report Share Posted December 1, 2006 Ce matin à 7h50 : WRI est de nouveau injoignable ... Cf le message d'erreur : Fatal error: Call to undefined function: erreurmysql() in /home/web/webrankinfo.com/_admin/config.inc.php on line 15 Décidement les plantages sont de plus en plus fréquents et tout cela ne fait pas très sérieux pour l'hébergeur en question : Sivit ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lili Posted December 1, 2006 Report Share Posted December 1, 2006 C'est encore moi... Finalement nous ne nous quittons plus! Il y a deux jours j'ai eu le même problème, un peu frustrant Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted December 1, 2006 Report Share Posted December 1, 2006 Une attaque DDos peut être? :-| Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 1, 2006 Author Report Share Posted December 1, 2006 Hello Loxi et bienvenue à toi ici ;) N'hésite pas à te présenter :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted December 2, 2006 Report Share Posted December 2, 2006 Salut à tous ;) Ya mieux wri et jamais en panne :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 3, 2006 Author Report Share Posted December 3, 2006 Hello Laurent ;) alors t'es à Madagascar ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 (edited) Hello Laurent ;) alors t'es à Madagascar ? j'en saurais plus le 12 décembre, et il y a 90% de chance que j'y parte dans la foulée.. :ph34r: Edited December 3, 2006 by pagetronic Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts