vincentevo Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 bonjour a tous :D voici un forum que j'ai cré pour vos liens d'affiliation pour tous les systemes internet, n'hésitez pas à continuer ou commencer des chaines de parrainages Avec mon systeme tout le monde à sa chance :p C'est également un forum d'entraide pour toutes les personnes qui veulent commencer à gagner de l'argent sur internet :greedy: Je met aussi régulierement toutes les arnaques à éviter :excl: venez y jeter un coup d'oeil :D http://businessinternet.xooit.com vincent;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted July 3, 2007 Report Share Posted July 3, 2007 euh :) toi tu vas pas gagner une tune avec xooit :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 3, 2007 Report Share Posted July 3, 2007 Je crains que page n'ait raison Vincent Ce genre de programmes qui ont 10 niveaux de filleuls sont généralement à éviter A moins que tu nous démontres le contraire ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
vincentevo Posted July 3, 2007 Author Report Share Posted July 3, 2007 peut etre avez vous raison, mais le but de mon forum et plus de l'entraide, Gagner de l'argent, j'y compte quand meme un petit peu, mais bon , on peut toujours réver :P Non, sérieusement, Moi j'aime pas les arnaques, je me suis déjà assez fait avoir :mad:, et j' essaie de mettre les meilleurs business du net!!! Je sais pas si vous voulez que je vous explique le systeme dans lequel je suis affilié? Mais je me lance Voila, mon business à moi est tout simple, peut etre le connaissez vous? C'est €-lottery Pour ma part, j'ai trouvé ce systeme tres attractif, car il me permettait de jouer à l'euromillions avec plus de chance de gagner car il me proposait d' avoir les 2 bonnes etoiles à chaque tirage Pour ma part je jouais à euromillions chaque semaine, et je dépensais 8€ par tirage donc environ 32€ par mois Avec ce systeme je dépensais 30€ par mois donc un peu pres la meme chose, donc je n'avais rien à perdre :p Donc, j'ai dit pourquoi pas et hop je me suis lancé dans le business Bien sur, j'avais vu que l'on pouvez jouer gratuitement à l'euromillions gratuitement en affiliant 5 personnes, car on touchait 20% des commissions de nos filleuls... J'en suis a 3 donc le mois prochain je ne payerais que 18€, et moi je trouve cela génial :lol: Je ne gagnerais certainement pas ma vie avec :unsure: , et pourquoi pas? :greedy: de toute facon , je m'en fiche un peu, j'aime trop mon boulo pour arreter! Je suis aide soignant :D Bien sur, j'ai fait mes recherches , et c'est tout à fait légal , se n'est pas un systeme pyramidal , car meme si tout s'effondre , on pourra toujours jouer à l'euromillion avec les 2 etoiles !! Bon, vous en pensez quoi? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts