chrissand Posted December 11, 2011 Report Share Posted December 11, 2011 Bonjour Actuellement à la recherche d'un programme d'affiliation intéressant pour mon site, je suis un peu perdu devant toutes les propositions. Quel est le plus avantageux en ce moment pour un site ayant un trafic de 1000 visiteurs /jours. carnet de voyage Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Browny Posted December 14, 2011 Report Share Posted December 14, 2011 Bonjour Chrissant, mais tu cherches quoi exactement? des campagnes ayant des points communs avec ton site? Car je travaille pour une affiliation qui propose des campagnes qui pourraient t'intéresser. Elles sont bien placé rapport prix et surtout que le nombre de visiteurs n'est pas un de nos critères de sélections. cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
chrissand Posted December 15, 2011 Author Report Share Posted December 15, 2011 Je cherche des affiliation avec comme thème la réservation d'hôtels, de billet d'avions... Tout ce qui peut toucher la thématique du voyage. Faites moi part de votre suggestions par mp. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts