sophie2812 Posted December 12, 2011 Report Share Posted December 12, 2011 recevez vos e-books gratuitement le premier "comment créer un site internet attractif" en s'inscrivant gratuitement sur le lien suivant [Lien supprimé] le deuxième "15 conseils de pro pour rendre votre site agréable et vendeur" en s'inscrivant gratuitement sur le lien suivant [Lien supprimé] bon courage sophie2812 [Lien supprimé] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted December 12, 2011 Report Share Posted December 12, 2011 Bonjour Sophie, Je t'invite a) A relire les règles du forum - tu comprendra, à leur lecture, que j'ai supprimé les liens que tu proposais dans ton message. b) A éviter de poster 3 fois le même messages dans des parties diffèrentes du Forum c) A venir te présenter sur le forum, dans la rubrique correspondante. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted December 12, 2011 Report Share Posted December 12, 2011 Ha, et si jamais tu te demandais pourquoi tant de hain envers les ebooks... je t'invite à jeter un oeil sur la discussion qui parle justement des ebooks que tu essaye de nous refiler ici : https://www.webfrance.com/forum/bondit.php?pid=98627#p98627 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
chajia Posted December 13, 2011 Report Share Posted December 13, 2011 Pour moi les ebooks gratuits sont très utiles et même les ebooks payants ... car c'est des informations qui peuvent vous aidez dans votre projet que ça soit un site, stratégie, référencement...on est la pour partager des infos des idées...mais il ne faut que l'objectif soit d'exploiter ce forum juste pour vendre car si les modérateurs laissent ce genre de chose le forum sera pourri de la publicité... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted December 13, 2011 Report Share Posted December 13, 2011 C'est tout à fait ca, chajia : même si certains ebooks peuvent être utiles, on ne veut pas voir des liens en faisant la promotions car c'est la porte ouvertes à la cours des miracles du "marketing de contenu". Après, rien n'empêche de parler de techniques apprises dans un ebook... mais sans refiler le lien vers le truc. C'est tout. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
chajia Posted December 13, 2011 Report Share Posted December 13, 2011 Exactement, moi j'aimerais que le membre qui souhaite placer le lien d'un ebook de nous donné le résumé ou les points essentiels de l'ebbok comme ça tout le monde va apprendre et on peut aussi discuter les différentes questions et problématiques...du sujet de l'ebook. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted December 13, 2011 Report Share Posted December 13, 2011 Exactement, moi j'aimerais que le membre qui souhaite placer le lien d'un ebook de nous donné le résumé ou les points essentiels de l'ebbok comme ça tout le monde va apprendre et on peut aussi discuter les différentes questions et problématiques...du sujet de l'ebook. Bah oui, mais les guignols qui essayent de refier leurs ebooks pour choper de l'email et envoyer leurs offres exclusives (mais chères) à la pelle derrière sont pas là pour discuter, partager,... et encore moins pour prendre le risque de se faire contredire... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted December 13, 2011 Report Share Posted December 13, 2011 @chajia : comme tu le dis on est la pour partager, alors pourquoi l'ebook ne partage t'il pas publiquement ? Comme les forums, ou les blogs que tu consultes régulièrement (celui-ci ou n'importe lequel autre). Tu viens, tu as accès aux échanges. that's it ! 99% des ebooks te demande ton e-mail, et continue à t'envoyer ainsi les ebooks dont tu n'as aucunement besoin ou truffés de liens d'affiliations & co qui démontrent uniquement que l'ebooks n'est pas la pour t'apprendre quoi que ce soit, mais bien pour te vendre ce que l'on veut que tu aies en ta possession. tout cela démontre par A + B que les ebooks c'est de la merde et ce dans 99% des cas. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted December 13, 2011 Report Share Posted December 13, 2011 D'ailleurs, l'ebook "comment créer un site internet attractif" est examplatif. Des pages d'info obsolètes, d'a-peu-près, de truismes et de fausses bonnes idées... agrémenter d'une demi-tonne de liens d'affiliations pour des ebooks et des ressources minables (genre template au look so-1997 et autres gif animés,...) pour créer son site web. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts