Platonov Posted December 20, 2011 Report Share Posted December 20, 2011 Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner ? Public Idées m'a refusé mon inscription à ses programmes, sans me donner d'explication. Pourtant, je recherche un programme précis qu'ils ont en stock et qui correspond parfaitement au positionnement de mon site http://russie.fr Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jean92 Posted January 17, 2012 Report Share Posted January 17, 2012 rien que le nom de domaine sans avoir vu le site. maintenant le site - aucun design - noir et blanc juste un peu de template travaillé et çà devrait aller Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Clyde Posted January 17, 2012 Report Share Posted January 17, 2012 rien que le nom de domaine sans avoir vu le site. Qu'est ce qu'il a son nom de domaine ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jean92 Posted January 17, 2012 Report Share Posted January 17, 2012 oui le nom de domaine peux jouer, c'est un nom de domaine générique d'un pays c'est comme les nom trop commun du genre sucre, farine, assiette, tasse, fourchette il est possible aussi que le nom (sans l'extension) soit déposé et si tu est pas le dépositaire ..... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts