Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Petite introduction d'AdOptim

Recommended Posts

Bonjour a tous!

J'aimerai vous parler d'AdOptim et de sa solution contextuelle. AdOptim reinvente la publicite contextuelle en l'inserant directement dans le texte. Les mots clefs apparaissent doublement soulignes et l'annonce s'affiche lorsque l'on deplace le curseur de la souris dessus.

C'est une solution au pay-per-clic qui peut atteindre les 0,50 euros par clic!!!

Les choses a savoir :

- AdOptim est sans frais, ni investissement

- AdOptim n'interfere pas avec le design de votre page

- AdOptim fonctionne sur pages web, blogs, forums

- AdOptim est compatible avec toutes forme de publicite en fonction sur votre site

- AdOptim est disponible dans 5 langues et 7 pays

A part ca, je suis affiliate manager pour le secteur France, je m'occuperai donc personnellement de vous si vous souscrivez a notre programme! ;)

Enjoy your visit !

http://www.adoptim.com/FR

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Effectivement, il y a eut un petit bug hier.:lipssealed:

Mais je te conseille de retenter ta chance.;)

Pour repondre a ta question, en effet, le publicite sous forme de mots clefs soulignes n'existe que depuis qques mois pas plus.

La publicite meme en lien avec le texte a toujours ete placee aux alentours du texte, sous forme de banniere, skycrapers ou meme (surtout) d'annonces. Mais pas techniquement dans le texte.

Ici les webmasters peuvent beneficier d'une zone a potentiel publicitaire encore inexploitee, et ceci sans modifier le pagination du texte.

En tant qu'internaute et non en tant qu'affiliate manager, je trouve qu'ils ont tout compris. Perso il me semble n'avoir jamais clique sur une publicite sur le net, par manque d'interet et du fait qu'elles sont si intrusives.

Je crois que ce nouveau format touchera justement a la fois les gens qui ont l'habitude de consulter des pub sur le net et a la fois des gens comme moi, frileux des formats traditionnels.

J'espere que j'ai repondu a ta question..

Partagez cette page :

Hello Adrienne

Bienvenue sur le Forum ;)

Je viens d'upgrader ton compte

L'entretien avec Lionel s'est très bien passé, j'ai pu avoir une idée plus précise de ce qu'offrait AdOptim, j'attends donc maintenant votre rédactionnel pour préparer la fiche de présentation

La section Liens sponsorisés est elle en cours de remaniement.

Nicolas

Partagez cette page :