elvis Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Etes-vous capable d'accéder à http://www.boutiqueerotiques.com ? J'ai fait ma première vente mais le site ne semble plus en ligne ? Je n'ai rien fait sur le site (pour le moment) à part qu'une simple bannière. ou bien sur le nom de domaine(registrar namecheap.com). Je voulais commencer à modifier le site, le personaliser mais je ne le vois plus ? Quel est le meilleur moyen de contacter le support ? Merci à tous ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Hello, non le site n'est pas en ligne chez moi. Pour connecter Dreamstore, passe via ton panneau de contrôle. Bien à toi Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
elvis Posted December 29, 2011 Author Report Share Posted December 29, 2011 (edited) Bizarre, si j'utilise un proxy, je vois le site ? De plus, j'ai réussi à le voir un certain temps (j'ai même fait une vente) ns1.genotec.ch ns2.genotec.ch ns3.genotec.ch ns4.genotec.ch sont les DNS utilisés. De quel endroit es-tu ? (Québec ici) Merci Edited December 29, 2011 by elvis Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Moi c'est bon, erreur 404 le premier click, apres c'est passé, je vois bien ton site avec un header personnaliser, il y'a ton titre ecris en gros et en noir sur la gauche, et sur la droite un texte écrit en rouge ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
elvis Posted December 29, 2011 Author Report Share Posted December 29, 2011 Ah merci !!!!!!!!!!!!!!!! C'est exactement ce qui se produit de mon côté ! Donc, la première fois que quelqu'un arrive au site, il ne le voit pas ( pas vraiment de chance de faire des ventes !) ? C'est donc un bug avec Dreamstore car je ne contrôle rien du tout. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 C'était une erreur 404 mais pas du style à Dreamstore, et c'est vraiment con mais je n'ai pas du tout fait gaff sur le moment à l'url afficher/rediriger, quel est ton registar pour ton domaine ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts