chajia Posted December 31, 2011 Report Share Posted December 31, 2011 Bonjour, Je cherche un référenceur qui peut référencer un site dans 100 annuaires de qualité a 50 Euro, paiement sera fait via Moneybookers. Si il y a quelqu'un intéressé veuillez me contacter via MP. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted December 31, 2011 Report Share Posted December 31, 2011 bonne chance la france :-) à 50€ je t'en soumet 2 ! Allez, 4 parce que c'est noël, et 15 si tu acceptes que ça soit du contenu dupliqué ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
chajia Posted December 31, 2011 Author Report Share Posted December 31, 2011 Moi aussi je suis référenceur et j'ai déja référencer plusieurs site avec ce prix, le problème et que je n'ai pas du temps pour gérer tout mes sites web... bonne année pour tous... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deleter23 Posted December 31, 2011 Report Share Posted December 31, 2011 Regarde du coté de zonetronik http://www.forumreferencement.com/topic/412-promo-referencement-decembre-2011/ il est dans tes tarifs Bonne soirée à tous ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
chajia Posted December 31, 2011 Author Report Share Posted December 31, 2011 Merci Deleter23 c'est exactement ce que je cherche...merci bien et je te souhaite une meilleure année. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted January 1, 2012 Report Share Posted January 1, 2012 0.50€ la description en annuaire :lipssealed: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted January 1, 2012 Report Share Posted January 1, 2012 J'ai jamais testé le service mais il me semble que seohackers.org pourrait t'intéresser. Tiens, d’ailleurs, quelqu'un a déjà utilisé ce site ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
chajia Posted January 1, 2012 Author Report Share Posted January 1, 2012 Merci pour tout le monde j'ai fixé avec Zonetronik qui possède le site www.refzone.info je tiens a remercier Deleter23 qui ma recommandé ce professionnel, sa formule de 50 Euro satisfait mes exigences...je vous souhaite une meilleure année... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ricotrutt Posted January 2, 2012 Report Share Posted January 2, 2012 Sinon tu peux aussi penser à Louerunetudiant.com qui te propose de jeunes étudiants pas chers pour faire toute sortes de tâches. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted January 2, 2012 Report Share Posted January 2, 2012 J'ai jamais testé le service mais il me semble que seohackers.org pourrait t'intéresser. Tiens, d’ailleurs, quelqu'un a déjà utilisé ce site ? ai eu accès à la beta, de la balle ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted January 2, 2012 Report Share Posted January 2, 2012 Si 75 € HT les 1000 annuaires ça te tente viens me voir ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
AMJ Dylan Posted February 14, 2012 Report Share Posted February 14, 2012 Bonjour à tous, je me permets d'intervenir sur ce forum , afin de vous partager mon avis . Pour 50 euros 100 liens dans des annuaires je trouve cela peut cher autant proviliégier la qualité à la quantité . Ayant travailler travailler sur de nombreux sites ainsi qu'en agence de référencement je recommande de travailler sur les stratégies de netlinking afin d'obtenir des résultats rapides et non sur de la soumission en masse. Voici mon avis :happy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nikos54 Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 Surtout qu'en cherchant bien, il existe des plateformes qui te propose jusqu'à 5000 inscriptions pour une trentaine d'euros ! Mais persos, ce n'est pas trop mon truc ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
AMJ Dylan Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 Je suis tout à fait d'accords avec toi Nikos54. Je préfère chercher un netlinking pertinents avec des échanges de liens triangulaires cela est à la fois efficace et durable :happy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
chajia Posted February 15, 2012 Author Report Share Posted February 15, 2012 Bonjour, Les experts en SEO disent qu'un lien est toujours un lien pour un moteur de recherche, les moteurs de recherches jusqu’à maintenant ne sont que des machines et des calculatrices, c'est vrai que Google à innover des indicateurs pour évaluer des sites, mais toujours il fait des calculs, il calcul des paramètres comme le nombre des liens externes, internes, mots clé répété dans les pages, nombre j'aime facebook, nombre de pages....ect. C'est vrai que les échange de lien ont une bonne influence sur le référencement d'un site mais le problème qu'on peux pas dépasser un nombre de 100 liens car votre page d'accueil sera comme une page d'annuaire trop de liens externes, donc il faut toujours chercher des liens gratuits dans les annuaires car ils ne demandent pas un lien de retour. Maintenant il faut faire tout pour bien se positionner sur une requête dans Google. car la concurrence est devenue compliquée. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
dawdy Posted March 20, 2012 Report Share Posted March 20, 2012 @Chajia : Pour tes 50 Euros, je pense qu'il vaut mieux privilégier quelques articles thématiques et faire des échanges ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
empreinte Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 Qqn a t il déjà essayé seohackers.org ? ou encore refzone.infon??? Je cherche qqn pour placer quelques liens, mais je suis un peu frilleuse.... vous recommandez quoi? merci d'avance JG Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jerome75 Posted June 14, 2012 Report Share Posted June 14, 2012 Ce sont des leins automatiques a ce prox la? ca semble pas cher!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
seogeek Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 bonjour je suis intéressé si tu peux me contacter en privé :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
gilles69 Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 j'ai été decu par seohackers, les annuaires en catalogue sont pour la plupart abandonnés ou de très mauvaise qualité ... Donc ce n'est par pour référencer un Money Site mais plutôt pour booster un blog satellite par exemple. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts