Okin Posted January 1, 2012 Report Share Posted January 1, 2012 (edited) hello, à l'heure ou j'écris ce topic, boutique en erreur 500 et l'interface affilié à moitié HS avec une erreur dans un fichier setting.:( Edit 2 min après, boutique revenu mais interface affilié toujours touché. Server object error 'ASP 0177 : 800401f3' Server.CreateObject Failed Edited January 9, 2012 by dream-shop Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted January 2, 2012 Author Report Share Posted January 2, 2012 (edited) En ce moment meme 21h54 erreur 500 pour ma boutique...:( edit : passé 5 min après. Très aléatoires. L'accès web de la boutique est aussi assez lente de façon ponctuelle. Vous avez ces problemes sur vos boutique ? Edited January 2, 2012 by dream-shop Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted January 9, 2012 Author Report Share Posted January 9, 2012 Bonjour, Il y'a 5 min encore, 3 refresh, et 3 erreur 500 à l'index. Une personne de DS pourrait répondre afin de savoir si l y'a des perturbations ou si le problème est identifié et en cours de résolution ? Merci Car c'est juste en cette période que je lance une campagne de test avec un budget assez important pour moi alors je n'aimerais surtout pas qu'il soit GASPILLER. :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted January 10, 2012 Author Report Share Posted January 10, 2012 Réponse d'adrien, il s'agit de quelques boutique à peine isolé, à surveiller mais logiquement c'est résolu. Merci à lui pour sa réponse en 1 min chrono par mail ;). Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alain Posted January 11, 2012 Report Share Posted January 11, 2012 Erreur 500 pour moi aussi sur la boutique et nombreux problème aléatoires sur l'espace affiliés : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [MySQL][ODBC 5.1 Driver]Can't connect to MySQL server on '10.195.246.70' (10061) C:\INETPUB\DREAMSTORE\HTTPDOCS\AFFILIATES08\INFOS\..\..\motor\app_settings.asp, line 459 Dommage de rater peut-être des ventes à cause de ces petits problèmes ! Espéront que ce sera vite résolu... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
itoben Posted January 14, 2012 Report Share Posted January 14, 2012 Bonjour, Cette nuit a 2h du matin. Impossible de me connecter à la zone partenaire : message d'erreur "session expirée ou ..." (j'ai oublié). C'est comme si j'avais été supprimé de Dream Store ! Bonne nouvelle, maintenant, j'ai à nouveau accès à la zone partenaire. J'existe encore ! Quant à l'accès à ma boutique en ligne, j'ai soit une erreur 403 Forbidden ou une erreur 500 qui perdurent actuellement. C'est assez gênant en cette période de soldes. Que se passe-t-il ? Peut-on en savoir plus ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
itoben Posted January 18, 2012 Report Share Posted January 18, 2012 Tout est rentré dans l'ordre. D'un côté lié à un problème de redirection avec mon hébergeur et de l'autre les petits soucis de DS. Tout va bien. C'est rassurant. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Césario Posted January 20, 2012 Report Share Posted January 20, 2012 Salut, J'ai eu encore quelques erreurs 500 par intermittence ici dans l'heure passée. (Sinon, plus de problèmes de stats à priori depuis le message d'Adrien sur le forum) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted February 16, 2012 Report Share Posted February 16, 2012 Bonjour, Impossible de me connecter a ma Zone Partenaires et les boutiques sont hors ligne! Avez vous le même problème? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
chg-web Posted February 16, 2012 Report Share Posted February 16, 2012 Pour ma part chez moi, la boutique fonctionne et la zone partenaire aussi Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Césario Posted February 16, 2012 Report Share Posted February 16, 2012 Pas remarqué aujourd'hui étant donné que j'étais pas connecté mais j'ai encore vu des problèmes il y a quelques jours. Erreurs 500 sur les boutiques et impossible de se connecter à l'admin en même temps. Il est évident qu'il y a un problème redondant à ce niveau là, c'est étonnant et dommage. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts