john747 Posted January 8, 2012 Report Share Posted January 8, 2012 Bonjour à tous, depuis un moment je suis à la recherche d'un nom de domaine, j'en ai trouvé un mais après cela se pose le problème des droits, le nom de domaine est dispo, j'ai vérifié sur la base inpi et infogreffe il n'y a rien de très similaire, à votre avis cela est il suffisant pour pouvoir utiliser ce nom ? merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
servaldsl Posted January 8, 2012 Report Share Posted January 8, 2012 Bonjour, Peux tu nous donner plus d'infos? Surtout de savoir si le nom de domaine que tu vises contient une marque déposée? ( ne donne pas le nom de domaine que tu vises car des malins auraient vite fait de le prendre :lipssealed: ) Car s'il n'y a aucune marque déposée, il n'y a pas de problème normalement. En revanche un truc du genre www.jaime-le-coca-cola.com ça risque de poser un probleme ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
john747 Posted January 9, 2012 Author Report Share Posted January 9, 2012 Merci pour ta réponse, le nom de domaine en question ne contient aucune marque j'ai vérifié auprès de l'inpi et infogreffe . Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
servaldsl Posted January 9, 2012 Report Share Posted January 9, 2012 ...et bien il n'y a pas de soucis à se faire donc ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted January 9, 2012 Report Share Posted January 9, 2012 Oui en tout bon sens aucun soucis à ce faire ! Si tu as des site web déja sous un nom de domaine similaire mais qui n'ont déposé aucune marque et qui ne sont pas du tout dans la meme activité, t'es vraiment tranquil ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts