Léami Posted January 9, 2012 Report Share Posted January 9, 2012 Bonjour tout le monde, je suis responsable du référencement , je souhaiterais vous proposer des partenariats avec mes sites Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
daniel Posted January 13, 2012 Report Share Posted January 13, 2012 Bonjour et bienvenue! je n'ai pas très bien compris quel genre de partenariat proposez-vous, pouvez-vous nous en dire un peu plus? :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Léami Posted January 13, 2012 Author Report Share Posted January 13, 2012 (edited) Bonjour, je cherche des partenaires pour échange de liens,êtes vous intéressé? Edited January 13, 2012 by Léami Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
daniel Posted January 13, 2012 Report Share Posted January 13, 2012 Eventuellement, quels sont les thèmes de vos sites? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Léami Posted January 13, 2012 Author Report Share Posted January 13, 2012 (edited) tout sur le crédit, prêt hypothécaire,.... impression grand format, bâche (site en anglais ou en français), pompes de relevage, produit piscine, abri de piscine, accessoires piscine, construction, rénovation, mariage, radiesthésie, boutique en ligne, tatouage, création film d'entreprise, dvd,.... Edited January 20, 2012 by Léami Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Léami Posted January 13, 2012 Author Report Share Posted January 13, 2012 merci de me rejoindre sur ce mail miora.rakotonirina(at)wamada.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Browny Posted January 19, 2012 Report Share Posted January 19, 2012 Bonjour et bienvenue sur ce forum Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Léami Posted January 20, 2012 Author Report Share Posted January 20, 2012 Merci Browny Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts