PlanRencontre Posted January 11, 2012 Report Share Posted January 11, 2012 Je suis tombé sur un article plutôt intéressant pendant ma veille ce soir : Comment monétiser son blog comme un pro Pour une fois que derrière un titre pareil, on n'essaye pas de nous refiler une méthode pourave ou un truc du genre, je me suis dis que ca pourrait en intéresser plus d'un par ici. Note: je n'ai pas parcouru le reste du blog sur lequel est l'article, mais, pour une fois, je n'ai pas eu l'impression de lire des conneries sur un blog qui parle de "web marketing" :-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 12, 2012 Report Share Posted January 12, 2012 Hello Merci pour le lien ;) Effectivement le billet est extrêmement bien documenté, rare de voir des billets pareils sur le web francophone ! Je ne connaissais pas ce site mais les autres billets semblent etre de la meme qualité ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted January 12, 2012 Report Share Posted January 12, 2012 pourtant il est vieux ce blog ;-) un pionnier ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted January 12, 2012 Report Share Posted January 12, 2012 Yes, pas mal du tout ce blog. C'est propre. Les newbies devraient le parcourir entièrement. Ca change de certains e-books qui promettent du vent... Il n'est pas possible de gagner de l'argent en 2 minutes. Un biz internet, ça se pense, ça se construit dans le temps, ça nécessite du prendre du recul, de faire de nombreux tests... Sans compter l'apprentissage de la génération de traf. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted January 12, 2012 Author Report Share Posted January 12, 2012 Les newbies devraient le parcourir entièrement. Ca change de certains e-books qui promettent du vent... C'est exactement ce que je me suis dit. Alors qu'on trouve plein d'article vides qui tentent de convaincre de s'abonner à une newsletter gratuite (pour mieux vendre derrière) ou de faire acheter un ebook dont le rapport qualité/prix tend vers 0, ce genre d'article plutôt complet, documenté et sans trop de blahblah fait du bien. Amis débutants qui passez par là, n'hésitez pas à lire cet article ;-D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts