servaldsl Posted January 14, 2012 Report Share Posted January 14, 2012 (edited) Bonjour à tous, Malgré de maigres recherches, je n'ai pas trouvé le moyen d'insérer dans l'entête de mes boutiques le code Google analytic :( Y a t il seulement moyen de le faire? J'ai posé la question ce jour au support,mais ces gens ont droit à leur weekend quand même :p Donc si tu as la réponse et que tu es blonde à forte poitrine ça m’intéresse aussi :D Merci d'avance Edited January 14, 2012 by servaldsl Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
robinpc Posted January 14, 2012 Report Share Posted January 14, 2012 Quelle solution utilises-tu pour gérer tes boutiques? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
servaldsl Posted January 14, 2012 Author Report Share Posted January 14, 2012 C'est à dire? :unsure: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
robinpc Posted January 14, 2012 Report Share Posted January 14, 2012 D'après ce post c'est faisable depuis pied de page, personnaliser dans admin Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
servaldsl Posted January 14, 2012 Author Report Share Posted January 14, 2012 Ok, merci mais j'ai des doutes dans le pieds de page car Google analytic doit se mettre entre les balises "head"? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
robinpc Posted January 14, 2012 Report Share Posted January 14, 2012 Google conseille de mettre son tag juste avant le head, mais dans la plupart des cas, ça ne pose aucun problème de le mettre dans body sauf si tu utilises des frames, des appels _link / _linkByPost ou du script qui pourrait rentrer en conflit avec le code analytics. Pour plus de détail et une réponse personnalisée, je te conseillerais d'attendre leur réponse. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
servaldsl Posted January 14, 2012 Author Report Share Posted January 14, 2012 Je vais tenter alors, on verra bien. Merci en tout cas ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
servaldsl Posted January 14, 2012 Author Report Share Posted January 14, 2012 Bon je confirme que ça passe bien en pieds de page:cool: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts