jean92 Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 (edited) Bonjour, Avec chrome impossible d’accéder au back office, même en vidant les cookies, historique de navigation ou autre. message: Accès non autorisé ou session expirée avec internet explorer le premier coups: boite d'alerte: aucun compte partenaire existant avec ces identifiants. au deuxième coups: Accès non autorisé ou session expirée vidage des cookies au troisième coups: ca marche avez vous des problèmes ? Cdt Jean Edited January 15, 2012 by jean92 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
servaldsl Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 Idem... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 Contacter Adrien à adrien[at]dreamstore.ch retirer le [at] et mettez un arobase à la place. Decrivez bien le problème avec l'heure si possible ainsi que tous les messages d'erreurs comme vous venez de le faire. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 Et juste une question subsidiaire, c'est normal qu'on ai les stats de nos visiteurs à J-1 ? Je m'explique : Hier on était le 14, dans l'interface le graphique sur les visiteurs allait jusqu'au 13. Aujourd'hui on est le 15, et les stats vont jusqu'au 14. Et pourtant aujourd'hui j'ai déja reçu des visites (google analytic et je m'y suis moi meme rendu ainsi que des contact msn) et je n'ai rien qui s'affiche. Alors, est-ce pour réduire la charge par rapport aux nombre de visite en cette période pour les soldes ? Ou est-ce définitif ? Car il me semblait bien que depuis tout ce temps c'était en temps réel pour le jour J. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jean92 Posted January 15, 2012 Author Report Share Posted January 15, 2012 pour chrome j'ai trouve l'astuce il faut allez dans outil > options > options avancées en haut vous avez: Confidentialité cliquez sur effacer les données de navigation cochez les 4 premières cases validez et attendez que le travail soit fait éteignez chrome puis le rallumer done Pour ce qui est des stats on les a mais de façon aléatoire, une fois on a bien jusqu'au 15 et une autre fois jus'au 14. si vous les avez jusqu'au 14 cliquez sur: > Nom de domaine & url's persos puis revenez sur : > statistiques générales des ventes done Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
servaldsl Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 Nickel ça marche: merci ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jean92 Posted January 15, 2012 Author Report Share Posted January 15, 2012 autre astuce pour les stat:s c'est automatiquement écrit: du 01/01/2012 au 14/01/2012 su vous mettez le 15/01/2012 ca marchera pas si vous mettez au 31/01/2012 vous aurez les stats jusqu’à aujourd'hui Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alain Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 En ce qui me concerne ces astuces ne fonctionnent pas, les stats sont toujours bloquées à J-1 ! NON RESOLU donc !! Espérons que ce petit bug sera corrigé dès lundi. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jean92 Posted January 15, 2012 Author Report Share Posted January 15, 2012 (edited) si il faut insister avec plusieurs date si une marche pas on passe a la suivant 31/01 29/01 a un moment ça se débloque, en attendant la résolution complète du soucis c'est mieu que rien. pour le back office c'est bien résolu pour les stas il faut ouvrir un autre topic si cela persiste Edited January 15, 2012 by jean92 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 Bonsoir, J'ai le même problème: des statistiques jusqu'a 14 !!! La journée de aujourd'hui n'est pas prise en compte: même si je veux calculer mes ventes pour une periode définie! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jean92 Posted January 15, 2012 Author Report Share Posted January 15, 2012 et avec un autre navigateur ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
servaldsl Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 Oui je confirme que pour le problème d'origine (accès backoffice avec Chrome) l'astuce fonctionne très bien :ph34r: Les stats sont venus se greffer après, donc bien [RESOLU] :| Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jean92 Posted January 15, 2012 Author Report Share Posted January 15, 2012 avec chrome ça marche en jouant avec les date ou en cliquant sur les lien du menu et en revenant sur les stars en insistant un peu. en revanche aucun soucis avec IE9 pas testé avec firefox ou safari. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 Moi c'est le contraire, avec chrome j'ai Accès non autorisé ou session expirée et avec FF ca marche bien sauf pour la date sur les stats. J'ai essayer vos manip mais rien ne fonctionne de mon coté. :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts