bestforexpartners Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 :D Bonjour! Je souhaiterais vous presente une nouvelle plateforme d affiliation en Francais. Celle ci est extrement professionelle et vous avez la possibilite d etre remunere jusqu a $250CPA. Je reste bien sur a votre disposition si vous avez des questions. karine.u@bestforexpartners.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum, C'est moi ou le site de bestforexpartners.com ne mentionne aucune info concernant les conditions de paiement ? Vous faite juste du forex, option binaire,... ou bien vous avez des programmes d'autres types ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bestforexpartners Posted January 15, 2012 Author Report Share Posted January 15, 2012 Re- bestforex.:) Veuillez cliquer sur ce lien pour tout ce qui concerne les comissions, tout y est inscrit et je reste bien sur a votre disposition pour toute autre question! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 Le lien doit manquer :-) Bon, je ne bosse pas dans le forex / option binaire / Broker / ... donc je passerai mon tour pour l'instant... Mais je me lancerai peut-être un jours :-D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bestforexpartners Posted January 15, 2012 Author Report Share Posted January 15, 2012 oui..apparemment on a pas le droit de mettre des liens...enfin bon bref dans '' comissions'' tout est expliquer bien sur! tu n as pas besoin que le site soit completement en direct avec cette industrie..si tu estimes que tu peux rajoute des rubriques ou des sections ..faire en sorte que l URL soit un peu modifie de sorte que actions/bourse ou un mot clef interessant soit dans l adresse...ca peut etre pas mal! je reste a ta disposition des que tu te sentiras pret! A tres bientot Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts