Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

A propos des stats

Césario
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Je rebondis sur une question posée ailleurs par dream-shop en ouvrant un nouveau sujet afin de ne pas tout mélanger.

Et juste une question subsidiaire, c'est normal qu'on ai les stats de nos visiteurs à J-1 ? Je m'explique :

Hier on était le 14, dans l'interface le graphique sur les visiteurs allait jusqu'au 13.

Aujourd'hui on est le 15, et les stats vont jusqu'au 14.

C'est moi ou sur la journée d'avant-hier et d'hier (14 et 15), les commandes réalisées sont passées en admin seulement aujourd'hui ?

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello,

Je n'ai pas de réponse mais une question : si il y'a des problèmes de "date", cela ne risque t'il pas de créer des conflits si y'a des clients qui passe commande ?

J'approfondie : sera t'elle bien prise en compte pour l'affilié chez qui la personne passe commande ? Est-ce qu'a défaut de ne pas apparaitre dans Statistiques avec les graphique (car 24h de décalage pour le moment) apparaitra t'elle dans Liste des commandes ? Ou devra t'on attendre le lendemain pour voir les commandes passé la veille ? Merci beaucoup.

Partagez cette page :

Apparemment il y a de sérieux problèmes d'affichage dans les commandes !

Espérons que celles-ci soient tout de même comptabilisées normalement, même si pour l'instant elles apparaissent avec du retard !!

Ce serait bien sympa si DS pouvait nous donner quelques explications...

Partagez cette page :

Salut,

C'est bizarre, certaines commandes (toutes en CB) s'affichent quasiment en live et d'autres s'affichent de nombreuses heures après... Peut-être à J+1 d'ailleurs vu que minuit est passé et que je viens de faire ce constat.

En tout cas, toutes les commandes semblent bien prises en compte mais c'est assez déroutant sur le coup.

Partagez cette page :

Il y a une nouvelle colonne PAYE LE dans la liste des dernières commandes.

Chez moi, pour les commandes datées d'aujourd'hui (17), elles sont toutes indiquées comme payées le 16. Ce serait donc des commandes d'hier, les stats seraient alors à J-1 apparemment...

Pourtant, j'ai aussi une commande datée du 15 mais payée également le 16.

Edited by ector
Partagez cette page :

Bonjour,

Le problème est corrigé, désolé pour cet étrange incident les paramètres de date / heure de l'un de nos serveur s'était déréglé après un redémarrage !

Tout est rentré dans l'ordre (pas de perte de données, ni de ventes, juste un décalage de 24h pour certaines ventes), encore toute nos excuses.

Partagez cette page :