jean92 Posted January 17, 2012 Report Share Posted January 17, 2012 Ce matin quelque soit le navigateur, vous avez ce message solutions fermez les navigateurs et les clients mail (thunderbird, outlook, etc...). il faut effacer sur tout les navigateur en votre possession 1) Chrome Cliquez sur la clef en haut a droite > options > données personnelles > gérer les mots de passes recherchez le site Dreamstore ou votre domaine cliquez dans la case ou il y a des points et la une croix apparaîtra. cliquez dessus pour le supprimer. allez ensuite dans options>options avancées> effacer les données de navigation.... Cochez les 4 premières cases et validez. Fermez le navigateur passez au suivant 2) IE9 cliquez sur la roue crantée en haut a droite > Option internet > onglet général dans historique de navigation cliquez sur la case "effacer l'historique de navigation en quittant puis cliquez sur le bouton "supprimer" dans la boite de dialogue qui s'ouvre cochez le 6 premières cases et validez fermez le navigateur revenez sur option internet>onglet général et décochez la petite case "effacez l'historique de navigation en quittant" et faite ok en bas Pour les autres navigateur le principe doit être le même une fois que c'est fait ouvre le navigateur que vous utilisez allez sur backoffice et la ça devrait marcher Cerise sur le gâteau: les stats sont a jour voila a vous de jouer Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted January 17, 2012 Report Share Posted January 17, 2012 Hello, Sur chrome il veut toujours rien savoir, j'ai session expiré, sur FF j'ai beau vidé le cache et historique, j'ai les stats à J-1, mais sur IE, en vidant le cache et l'historique, cela à fonctionner :roll: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jean92 Posted January 17, 2012 Author Report Share Posted January 17, 2012 (edited) sur chrome faut virer aussi le mot de passe si il est en auto sinon ca marchera pas. bien suivre la procedure. oui les stats sont reparties en sucette et la rien y fait our les avoirs aleatoirement Edited January 17, 2012 by jean92 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted January 17, 2012 Report Share Posted January 17, 2012 (edited) Je sais suivre une procédure hein :p Je n'enregistre pas les mots de passe sur chrome vu que c'est un de mes navigateurs secondaire, et de toute façon, ce n'est pas parce qu'un problème ce règle de façon X chez toi qu'il ce règlera de la meme manière chez une autre personne. :happy: Il faut attendre que DS résolve le problème, pas le choix. ;) Edited January 17, 2012 by dream-shop Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jean92 Posted January 17, 2012 Author Report Share Posted January 17, 2012 (edited) c'est clair, mais je donne les piste que je trouve qui peuvent marcher chez d'autre dixit toi pour IE :P si pas de reponse avec adrien at Dreamstore.ch essayez avec pascal at Dreamstore.ch mettre @ a la place de "at" et enlever l'espace avant et après. Edited January 17, 2012 by jean92 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
servaldsl Posted January 17, 2012 Report Share Posted January 17, 2012 Bonjour, Merci pour les solutions apportées en attendant. Je dis "en attendant" car ce n'est quand même pas pratique du tout et ça ne le faisait pas avant. Donc j'espère que cela va revenir à la normale car là c'est :lipssealed::shout::mad: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted January 18, 2012 Report Share Posted January 18, 2012 Bonjour, Le problème est corrigé, désolé pour cet incident les paramètres de date / heure de l'un de nos serveur s'était déréglé après un redémarrage. Tout est rentré dans l'ordre, encore toute nos excuses. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts