dj74 Posted January 19, 2012 Report Share Posted January 19, 2012 Salut à tous, Petite question : sur certaines plateformes (genre Zanox) il y a souvent un pixel de tracking donné en parallèle au lien tracké, la question est : est il obligatoire ? Je n'en ai pas trouvé trace dans les conditions d'adhésions... Pour être honnête je me lance dans un projet un peu chaud pour gérer mes programmes et si je pouvais ne pas me prendre la tête avec ce pixel de tracking ca m'arrangerait pas mal (et qui plus est il semblerait que l'utilisation de l'API de Awin par exemple ne fournisse pas ce pixel de tracking). Après c'est sûr que sur les plateformes ca risque de donner des stats bizarres genre pleins de clics et zero impression. Qu'en pensez vous ? Obligatoire ou pas ? Ou alors c'est selon les plateformes ? Merci beaucoup, Ben Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
dem666 Posted January 19, 2012 Report Share Posted January 19, 2012 A mon avis ça dépend surtout de l'annonceur, et pas forcement de la plateforme, non ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
empreinte Posted February 14, 2012 Report Share Posted February 14, 2012 Re Re bonjour, comme je suis lancée je réponds aussi à cette question! En fin de compte ca dépend du Merchant. Tant que toi tu transmets bien ton Affiliate ID - tout va bien pour toi. Ensuite pour le merchant c'est une autre histoire. Il se peut qu'il te contacte si les stat sont étranges (ex. clic sans View) Il y a beaucoup d#affiliés qui travaillent commt ca car ca va plus vite, dasn ce cas là pour être sûr contactes le merchant, dis lui comment tu travailles et demande si c'est ok! Comme ca pas de problème! et le merchant est content car il n'a pas à rechercher pourquoi ses stat sont étrange et d'où vient le trafic. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nikos54 Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 Je me posais aussi ce genre de question. Et en fait j'ai choisit de laisser le pixel de tracking pour le postview :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts