Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

conseils pour mieux debuter

Recommended Posts

Bonjour,

je poste sur ce forum afin de pouvoir receuillir assez d'informations et techniques pour eteblir une bonne affiliation. Je suis novice dans ce domaine et je connais presque ou rien du tout. mais j'ai ete approcher par un ami qui a des sites d'une grande firme et qui recherche des partenariat. mon ami m'a donc proposer de travailler avec lui car selon lui ca genere beaucoup de benefice quand c'est bien fait. n'ayant donc aucune connaissance sur le sujet je souhaite donc avoir plus d'informations et de conseils.

merci a tous.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum. le sujet est vague. je te conseille de te renseigner d'abord en lisant des articles et autres... et de poser des questions précises. Si tu veux des infos basiques sur le fonctionnement, je t'oriente vers un article (que j'ai écris :p ) : [EDIT MODERATION (HIMSELF) : PAS DE LIEN VERS DU 1TPE & CO, MERCI DE RELIRE LES REGLES DU FORUM ]. Voila, bon courage !

Partagez cette page :

• 4 weeks later...

Bien le bonjour !!

Tu souhaites débuter en affiliation ? se lancer dans l'affiliation n'est pas forcément une chose évidente car bien souvent lorsque l'on débute en affiliation on ne sait pas par quoi commencer.

Si tu veux vraiment débuter une activité complémentaire dans l'affiliation je te conseille de prendre un coach. Et je dis cela en connaissance de cause. J'ai tenté à plusieurs reprises sans résultats car je ne savais pas par quoi commencer.

Bref j'ai trouvé par hasard un mail de sylvain milon (responsable de la plateforme 1TPE) et je l'ai contacté pour voir ce qu'il pourrait faire pour moi.

Il m'a conseillé sa formation : [Hocus Pocus, le lien d'affiliation a disparu d'un coup de baguette du modérateur !]

Je la suis depuis 8 jours, toute l'affiliation t'est apprise en vidéos et crois moi tu prends ton temps chez toi pour voir ou revoir une vidéo sur l'affiliation. Toutes les techniques d'affiliation te sont apprises

Suis cette formation crois moi si tu veux du résultat

Séverine

Partagez cette page :

Bonjour,

Voici un vrai conseil qui te sera très utile si tu souhaite travailler dans le monde de l'affiliation : méfies toi comme de la peste des "gentils inconnus" qui s'empressent de te conseiller des programmes, formations et ebook pour que tu puisse rapidement et facilement gagner de l'argent sur internet.

Il y a en effet fort à parier que ces gens en veulent à ton argent - et ne cherchent donc pas tant que ca à t'aider.

Méfies toi doublement d'eux si, en plus, ce sont des gens qui ne respectent pas les règles du forums sur lequel ils sont inscrits et te proposent leur 'aide' via des liens d'affiliation. non seulement ils en veulent à ton argent mais ils ne sont même pas capable de respecter leurs engagements. Typiquement le genre de personnes avec qui il est déconseillé de travailler donc.

Tu constatera que ces personnes sont malheureusement nombreuses. Sur 3 réponses à ton messages, deux viennent de ces bonnes âmes toujours prêtes à te vendre quelque chose.

Ceci dit, si, comme tu le dis, tu n'as aucune connaissance du sujet, je t'invite à commencer par le bon bout et à consulter les dossiers de web-affiliation - Tu y apprendra les concepts de bases et aura une meilleure idée de ce qu'est l'affiliation.

Commence par exemple par https://www.webfrance.com/principe-affiliation

Partagez cette page :

Tout à fait d'accord avec Planrencontre !

A noter que je trouve le premier message un peu étrange ...

... un ami qui a des sites d'une grande firme et qui recherche des partenariat. mon ami m'a donc proposer de travailler avec lui ...

En générale, les grandes firmes ne confient pas leurs sites à n'importe qui. Ton ami ne saurais pas t'aider un peu ?

Associer aux vendeurs de rêves qui interviennent dans les 5 min ...

A vous de juger :cool:

Partagez cette page :