Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

conseils pour mieux debuter

Recommended Posts

Bonjour,

je poste sur ce forum afin de pouvoir receuillir assez d'informations et techniques pour eteblir une bonne affiliation. Je suis novice dans ce domaine et je connais presque ou rien du tout. mais j'ai ete approcher par un ami qui a des sites d'une grande firme et qui recherche des partenariat. mon ami m'a donc proposer de travailler avec lui car selon lui ca genere beaucoup de benefice quand c'est bien fait. n'ayant donc aucune connaissance sur le sujet je souhaite donc avoir plus d'informations et de conseils.

merci a tous.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum. le sujet est vague. je te conseille de te renseigner d'abord en lisant des articles et autres... et de poser des questions précises. Si tu veux des infos basiques sur le fonctionnement, je t'oriente vers un article (que j'ai écris :p ) : [EDIT MODERATION (HIMSELF) : PAS DE LIEN VERS DU 1TPE & CO, MERCI DE RELIRE LES REGLES DU FORUM ]. Voila, bon courage !

Partagez cette page :

• 4 weeks later...

Bien le bonjour !!

Tu souhaites débuter en affiliation ? se lancer dans l'affiliation n'est pas forcément une chose évidente car bien souvent lorsque l'on débute en affiliation on ne sait pas par quoi commencer.

Si tu veux vraiment débuter une activité complémentaire dans l'affiliation je te conseille de prendre un coach. Et je dis cela en connaissance de cause. J'ai tenté à plusieurs reprises sans résultats car je ne savais pas par quoi commencer.

Bref j'ai trouvé par hasard un mail de sylvain milon (responsable de la plateforme 1TPE) et je l'ai contacté pour voir ce qu'il pourrait faire pour moi.

Il m'a conseillé sa formation : [Hocus Pocus, le lien d'affiliation a disparu d'un coup de baguette du modérateur !]