Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Doutes concernant la plateforme 1tpe

daniel
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'écris ce post pour vous faire de mon doute concernant la transparence et le système 1tpe. je suis affilié depuis plus d'une année, j'ai fais pas mal de commissions et jusque là RAS. Récemment, ils ont lancé une offre "cpa mail", qui rapporte 0.80 euro à chaque fois que quelqu'un télécharge un ebook offert (dépose son adresse mail). j'ai donc saisi cette opportunité et mis en place une campagne, sur mon blog, dans divers articles (j'ai même mis mes liens en signature sur le forum, avant d'être rappelé à l'ordre...).

Mais voila que je vois que mes revenus ne sont pas la hauteur (9 téléchargements...) , je demande alors à un ami de faire un essai, de chez lui, à partir de mon lien .... Pas de commission... J'écris alors à Sylvain, qui me répond sèchement qu'il y a un système blabla "pour éviter les abus" (autrement dit un système qui détecte même les adresses ip de vos amis :wub: ) et que le système fonctionne très bien.

Je voudrai vos avis concernant cela. Y a t'il des personnes qui ont connu la même chose ??

merci

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Plein de gens viennent nous vanter 1tpe sur le forum... mais certains n'aiment pas du tout cette plateforme.

Perso, je n'ai quasiment jamais bossé avec eux et je n'ai pas trop d'avis quant au sérieux des rémunérations et du tracking. Je trouve par contre que le catalogue proposé et les ebooks marketing mis en avant par 1tpe lui-même sont de mauvaise qualité.

Après si tu as l'impression qu'il y a embrouille dans les stats, c'est effectivement à voir avec 1tpe. Si la réponse ne te plait pas, tu as, à mon avis, deux options : a) arrêter la promo de cette offre suspecte et b) poursuivre tes tests.

Ceci dit, je comprend donc pourquoi tant de wbmaster viennent nous dire de télécharger les ebouse gratuite comme "Réaliser un site web attractif" de 1tpe... à 0,80€ le téléchargement, il faut vraiment convaincre bcp de monde (et donc insister partout pour pousser au d/l) pour gagner sa vie (avec 1.000 downloads par mois; soit plus de 30 par jours, on touchera à peine 800€...)

Partagez cette page :

merci de ta réponse,

j'ai déjà arrêté la promo , j'ai des articles que je n'ai pas voulu mettre en ligne jusqu'à éclaircissement de cette affaire. Par ailleurs, si le tracking fonctionne bien, je pense que c'est une offre intérressante car les internautes téléchargent volontiers un ebook qui leur est offert. On peut combiner plusieurs offres, pour parvenir à des revenus correctes...

Partagez cette page :