Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

PokerWin
 Share

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Le site est pratiquement terminé à 100%, l'interface Social est entièrement intégré et en Français ( de mon cru: je tiens a disposition le fichier fr de jomsocial 2.4 pour le Front End).

Des cadeaux seront mis en place petit à petit pour les plus actifs et les meilleurs joueurs.

Voilà, j'espère à bientôt

Edited by PokerWin
Partagez cette page :

Bonjour,

Je vous présente un site de poker en ligne gratuit & social : http://www.poker-win.fr

J'entends par social, le fait que les joueurs pourront ouvrir un compte de type facebook, et donc s'entraider et apprendre ensemble le poker (l'interface social va arriver le mois prochain) et jouer ensemble sur nos tables gratuitement pour mettre en pratique leurs compétences acquises.

J'ai déjà fait un travail énorme d'intégration, maintenant je vais intégrer le contenu des rooms de jeu et pour le mois prochain l'interface social permettant au joueur actif d'échanger leur points de cette interface par des jetons de jeu. Par la suite des cadeaux seront offerts aux meilleurs joueurs du site.

Je suis loin de terminé entièrement le site, qui n'est pas encore au point à 100%.

N'hésitez pas à me soumettre vos questions, bug divers rencontrés et autres.

Merci et à bientôt.

Poker-Win : www.poker-win.fr

merci pour l'info je vais essayer d'accéder au lien.:)

Partagez cette page :

J'aimerais savoir comment référencer un site de poker en l' occurrence le mien sur les annuaires ou autres étant donné que c'est souvent refusé ou interdit

Essaye peut-être de passer par les annuaires xxx, s'ils ont une rubrique divers.

Partagez cette page :