Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Regies Americaines

Recommended Posts

Bonjour à tous,

souvent on entend dire que les régies publicitaires américaines sont plus performantes que les régies françaises.

Pouvez-vous nous dire qu'est-ce qui les différencie ?

Sur ce post nous avons un article qui est suffisamment explicatif sur les lacunes des plateformes françaises:

http://www.julienbagein.com/affiliation/10-raisons-pour-lesquelles-les-marchands-francais-sont-des-nazes-en-affiliation/

Merci de vos réponses qui peuvent servir à tous les acteurs des régies publicitaires FR ;)

Salutations

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello

Je viens de lire rapidement l'article qui a quand meme plus de deux ans

ceci dit le constat est le meme, on pourrait résumer ce long article en quelques mots : les e marchands francais ne proposent pas d'outils modernes et efficaces pour faire leur promotion (simples bannieres et liens : aucune évolution depuis 99) et SURTOUT ils grugent, et c'est tout le probleme, aucune confiance entre les affiliés et les affilieurs

dans l'anglo saxon, la mentalité n'est pas la meme, c'est plus pro, ils ont 10 ans d'avance technologiquement parlant et la confiance est la

Pardon de devoir dire browny que votre plateforme ne m'inspire aucune confiance, une gestion fantasque, un grand fantaisiste comme votre iams4m, quelqu'un comme toi browny dont je devine le jeune age vu tes posts sur ce forum, c'est pas très bien engagé mais bonne chance quand meme

Partagez cette page :

Bonjour Webexpert,

Merci pour ta réponse, cependant, je ne comprends pas tout, je demande concrètement les différences.

Je veux dire quels sont les preuves qui amènent des personnes à dire justement qu'ils ont des années d'avance ? La technologie utilisée ? (que je connais pas évidemment).

Cordialement.

Et il est vrai que j'aimerais rester jeune mais le temps passe si vite :)

Edited by Browny
Partagez cette page :

• 4 weeks later...

Salut,

Bon c'est un article assez ancien qui semble répondre à la question pour vous donnez des idées plus précises.

http://www.superbibi.net/affiliation/l%E2%80%99affiliation-en-france-et-aux-usa

Pour répondre à ceux qui pensent que le marché de l'affiliation en Fr est encore très instable voire même catastrophique pour certains, j'admets avoir compris les années d'avance que les USA ont par rapport à nous.

Par contre je ne comprends pas pourquoi nous ne pourrions pas atteindre leur niveau voire même faire mieux ;) Le monde ne s'est pas créer en 7 jours.

Hormis l'ancienneté du marché américain, l'affiliation en France à prix de l'envergure et cela, très vite.

On peut alors comprendre que des lacunes subsistent.

Cela pour dire qu'il est facile de critiquer le marché FR sachant que au final il est encore jeune.

Là où le challenge est intéressant, c'est de chercher des informations qui peuvent faire en sorte que nous, acteurs de l'affiliation, puissions développer, proposer des solutions pour justement atteindre le niveau US :)

Encore en janvier 2012, l'affiliation en France a eu une croissance de 33% (selon le CPA) ce qui signifie bien que les choses ne vont qu'en s'améliorant.

Pour conclure, si on compare les grosses productions des films US avec les FR....Bah aujourd’hui les américains achètent nos productions françaises.

De la qualité Messieurs et Mesdames, de la qualité....:)

Salutations

Edited by Browny
Partagez cette page :