Browny Posted January 23, 2012 Report Share Posted January 23, 2012 Bonjour à tous, souvent on entend dire que les régies publicitaires américaines sont plus performantes que les régies françaises. Pouvez-vous nous dire qu'est-ce qui les différencie ? Sur ce post nous avons un article qui est suffisamment explicatif sur les lacunes des plateformes françaises: http://www.julienbagein.com/affiliation/10-raisons-pour-lesquelles-les-marchands-francais-sont-des-nazes-en-affiliation/ Merci de vos réponses qui peuvent servir à tous les acteurs des régies publicitaires FR ;) Salutations Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted January 25, 2012 Report Share Posted January 25, 2012 Hello Je viens de lire rapidement l'article qui a quand meme plus de deux ans ceci dit le constat est le meme, on pourrait résumer ce long article en quelques mots : les e marchands francais ne proposent pas d'outils modernes et efficaces pour faire leur promotion (simples bannieres et liens : aucune évolution depuis 99) et SURTOUT ils grugent, et c'est tout le probleme, aucune confiance entre les affiliés et les affilieurs dans l'anglo saxon, la mentalité n'est pas la meme, c'est plus pro, ils ont 10 ans d'avance technologiquement parlant et la confiance est la Pardon de devoir dire browny que votre plateforme ne m'inspire aucune confiance, une gestion fantasque, un grand fantaisiste comme votre iams4m, quelqu'un comme toi browny dont je devine le jeune age vu tes posts sur ce forum, c'est pas très bien engagé mais bonne chance quand meme Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Browny Posted January 25, 2012 Author Report Share Posted January 25, 2012 (edited) Bonjour Webexpert, Merci pour ta réponse, cependant, je ne comprends pas tout, je demande concrètement les différences. Je veux dire quels sont les preuves qui amènent des personnes à dire justement qu'ils ont des années d'avance ? La technologie utilisée ? (que je connais pas évidemment). Cordialement. Et il est vrai que j'aimerais rester jeune mais le temps passe si vite :) Edited February 20, 2012 by Browny Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Browny Posted February 20, 2012 Author Report Share Posted February 20, 2012 (edited) Salut, Bon c'est un article assez ancien qui semble répondre à la question pour vous donnez des idées plus précises. http://www.superbibi.net/affiliation/l%E2%80%99affiliation-en-france-et-aux-usa Pour répondre à ceux qui pensent que le marché de l'affiliation en Fr est encore très instable voire même catastrophique pour certains, j'admets avoir compris les années d'avance que les USA ont par rapport à nous. Par contre je ne comprends pas pourquoi nous ne pourrions pas atteindre leur niveau voire même faire mieux ;) Le monde ne s'est pas créer en 7 jours. Hormis l'ancienneté du marché américain, l'affiliation en France à prix de l'envergure et cela, très vite. On peut alors comprendre que des lacunes subsistent. Cela pour dire qu'il est facile de critiquer le marché FR sachant que au final il est encore jeune. Là où le challenge est intéressant, c'est de chercher des informations qui peuvent faire en sorte que nous, acteurs de l'affiliation, puissions développer, proposer des solutions pour justement atteindre le niveau US :) Encore en janvier 2012, l'affiliation en France a eu une croissance de 33% (selon le CPA) ce qui signifie bien que les choses ne vont qu'en s'améliorant. Pour conclure, si on compare les grosses productions des films US avec les FR....Bah aujourd’hui les américains achètent nos productions françaises. De la qualité Messieurs et Mesdames, de la qualité....:) Salutations Edited February 22, 2012 by Browny Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.