pierrel Posted January 24, 2012 Report Share Posted January 24, 2012 Bonjour, Je viens vous parlez d'un plan d'affiliation unique sur internet actuellement. Il est unique car la promotion actuel ne demande aucune vente et aucune promotion, les membres qui adhere au plan d'affiliation n'ont rien a faire et en dedans de 6 mois, les membres obtiennent un revenu entre 800 et 1200 euros/mois sans vente ni promotion. Ce plan d'affiliation se nomme le [modération: MLM que j'y crois à mort qu'il va me rendre riche]. S i vous voullez voir la page de promotion, vous avez seulement qu'a aller sur ce lien [modération: bit.ly cache mal les liens d'affiliation] Bonne journée Pierrel Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted January 25, 2012 Report Share Posted January 25, 2012 Je suis d'humeur taquine ce matin... ------ Je viens vous parlez d'un forum unique sur internet actuellement. Il est unique car ses règles actuel ne demande aucune intelligence pour être compris, les membres qui adhèrent au forum n'ont rien a faire que de les lire pour savoir ce qu'ils peuvent ou pas faire. Et en 6 minutes, les membre obtiennent une idée claire de ce qu'ils ne devraient pas poster comme message sur le forum. Ce forum d'affiliation se nomme le forum de web-affiliations et si vous voulez en lire les règles, vous n'avez qu'à suivre ce lien https://www.webfrance.com/forum/misc.php?action=rules Bonne journée PlanRencontre --- Maintenant, Pierre, tu sais pourquoi ton message a été modéré et ton lien supprimé. Si tu n'a pas compris, achète un dictionnaire ou un cerveau pour mieux comprendre les règles du forum... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Matthieu Posted January 25, 2012 Report Share Posted January 25, 2012 cervaux FAIL :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted January 25, 2012 Report Share Posted January 25, 2012 cerveau Ou la puissance de l'edit ;-D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pierrel Posted January 25, 2012 Author Report Share Posted January 25, 2012 Je trouve un peut ridicule la maniere que tu répond, mon but n'étais absolument pas de faire de promotion ici, je voullais seulement faire connaitre le plan d'affiliation point. Ca pourrait etre bénéfique pour ceux qui aurrais aimé y participer. J'ai placé le lien pour la page pour ceux qui aurrais aimer savoir c'est quoi. Désolé mais pour ma part, je crois fortement qu'avant d'écrire des niaiseries comme comme ca été faite, peut-etre regarder un peut plus loin, ca aurrais l'air plus professionnel et non enfantin comme ca laisse parraitre ici. Bonne journée Pierrel Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted January 25, 2012 Report Share Posted January 25, 2012 Pierrel, a) Le lien était un lien d'affiliation. b) Le programme "intéressant" dont tu parle est un MLM c) Les règles du forum disent clairement "pas de lien d'affiliation ni de MLM" d) Tu as coché une case disant que tu acceptais ces règles lors de ton inscription e) Tu es le deuxième, en deux jours, qui vient nous "faire découvrir" ce programme via un lien d'affiliation. a, b, c, d et e font que, non, je n'ai pas envie de débattre du bien fondé de ta démarche. Ce programme n'est pas le bienvenu et il t'es expressément demandé de ne pas en faire la "promotion" (et oui, faire connaitre quelquechose, c'est déjà en faire la promotion). Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Browny Posted January 26, 2012 Report Share Posted January 26, 2012 Bonjour Pierrel, sans te dire quoi faire, je pense que tu devrais écouter Monsieur PlanRencontre car gare au déluge hein ;) Et il est vrai que dans ce forum tu ne peux pas vraiment détourner les règles. Tu en as d'autres qui acceptent ce genre de pratique donc sans rancune : welcome sur le forum N°1 du guide de l'affiliation. Amicalement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nikos54 Posted January 27, 2012 Report Share Posted January 27, 2012 Zut j'aurais vraiment aimé savoir de quoi il s'agissait !!! Moi aussi je veux devenir riche sans travailler :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts