Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

jusqu'à 500$ par membre parrainé grâce à ce système d'affiliation

Recommended Posts

Parrainer des nouveaux membres sur PokerStrategy.com a toujours été extrêmement lucratif. Afin de rendre le parrainage encore plus attractif, la communauté a décidé de le faire évoluer à partir du 6 décembre 2011.

Qu’est-ce que le parrainage PokerStrategy ?

Le parrainage repose sur un fonctionnement très simple : vous recommandez vos amis ou des internautes et PokerStrategy.com vous récompense pour cela.

Cela vous permet ainsi de profiter du succès de PokerStrategy.com, et cela leur permet d’obtenir des campagnes marketing très efficaces. En effet, vos amis ont confiance en vous, vous êtes donc un ambassadeur idéal pour PokerStrategy.com.

Nouveaux paliers et augmentation des gains issus du Parrainage

Il était jusqu’à présent possible de remporter jusqu’à 100$ par personne parrainée. Ce montant a été porté à 500$ ! Cela a été rendu possible par la suppression du premier palier de paiement après 15 StrategyPoints. La raison est simple : PokerStrategy.com souhaite vous récompenser davantage si vous parrainez un membre régulier et qui devient actif dans notre communauté.

Cette nouvelle répartition est effective pour tous les parrainages à compter du 6 décembre 2011.

L’échelle des gains

Votre ami atteint… Ancien paiement Nouveau paiement

15 SP 10$ -

100 SP 15$ 25$

500 SP - 25$

2.000 SP - 50$

5.000 SP 75$ 150$

20.000 SP - 250$

Total jusqu’à 100$ jusqu’à 500$

Dès que vos filleuls atteindront un certain niveau de StrategyPoints, vos gains seront crédités sur votre compte parrainage chez PokerStrategy.com.

Vous pouvez retirer votre argent via un portefeuille électronique comme Moneybookers/Skrill ou NETELLER puis transférer l’argent sur votre compte en banque ou sur une room de poker de votre choix.

Veuillez noter que le montant minimum sur votre compte pour retirer est de 50$.

Que pensez-vous de ce système gagnant/gagnant ?

Personnellement, je gagne entre 300 et 600$ tous les mois sans rien faire, juste avec mes sites/blog alors je vous recommande PokerStrategy.com. Même si vous n'êtes pas interessé par leur système d'affiliation, ce site offre 40€ sans dépôt requis à tous les nouveaux membres pour jouer gratuitement au poker en ligne sans utiliser sa carte de crédit, c'est pas négligeable !

Partagez cette page :

• 2 weeks later...

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour affiliate-gagnant,

Comme tu as lu attentivement et accepté les règles du forum avant de t'inscrire ici, tu comprendra aisément que j'ai modifié ton message pour en supprimer les lien d'affiliation / parrainage (et réduire le nombre de liens en même temps, pas la peine d'en mettre partout).

Ceci dit, merci pour le partage de ce bon plan.

Partagez cette page :

ok pas de soucis ! alors que pensez-vous de ce système de parrainage/affiliation ? Moi même j'étais sceptique au départ et puis j'ai créé un site internet sans connaissances particulières en langage informatique (pas nécessaire), j'ai mis quelques bannières pokerstrategy (disponible sur [edit modération] dans la rubrique "parrainage" lorsqu'on est inscrit en tant que membre et voilà, après quelques efforts, ça paye ! Je n'ai plus besoin d'aller chercher mes filleuls, c'est eux qui viennent à moi et ils font grimper ma bankroll ! Si vous avez des questions, je reste à votre disposition.

Partagez cette page :

Hello,

Planrencontre t'as demandé de ne pas mettre des liens d'affiliations dans tes messages, et ce conformément aux règles du forum que tu t'es engagé à lire en t'inscrivant sur celui-ci.

Et toi tu reviens la, méa culpa désolé je ne le ferai plus. Et paf, tu nous remet un lien d'affiliation dans le message d'excuse lui même...

A bon entendeur

Partagez cette page :

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Parrainez vos amis sur PokerStrategy.com jusqu'au 20 juillet et remportez 25.000$ en cash

Etape 1 : remportez des tickets en parrainant

Vous recevez 1 ticket pour le tirage au sort pour chacun de vos filleuls qui...

• s'inscrit entre le 4 juin et le 20 juillet

• remporte au moins 5 StrategyPoints* avant le 31 juillet

Vous pouvez recevoir jusqu'à 11 tickets et augmenter ainsi considérablement vos chances de remporter un prix !

Etape 2 : remportez un prix en cash !

Pokerstrategy organisera un tirage au sort durant la première semaine du mois d'août. Les vainqueurs recevront leur prix directement sur leur compte Parrainage. Le prize pool total pour cette promotion est de 45.000$ !

Premier prix : 25.000$ en cash

2ème - 11ème prix : 10x 1.000$ en cash

12ème – 111ème prix : 100x 100$ en cash

Important : afin d'éviter tout abus, Pokerstrategy étudiera attentivement le compte Parrainage des vainqueurs de cette promotion. N'oubliez pas qu'il est interdit de posséder plus d'un compte par personne sur PokerStrategy.com.

Comment parrainer vos amis ?

C'est très simple :

1. Utilisez les réseaux sociaux ou parlez directement à vos amis de PokerStrategy.com.

2. Aidez vos filleuls à effectuer leurs débuts sur PokerStrategy.com.

3. Vous recevrez un ticket pour le tirage au sort pour chacun de vos filleuls qui remporte au moins 5 StrategyPoints.

Assurez-vous également que vos amis utilisent bien votre lien de parrainage lors de leur inscription

Partagez cette page :