Geoweb Posted January 28, 2012 Report Share Posted January 28, 2012 (edited) Bonjour je suis Georges , webmaster Passionné d'informatique depuis .. oups le temps passe trop vite on va dire une bonne vingtaine d'années . Depuis 2009 j'ai mis en place mon site web concernant ... oui " l'affiliation " direction notre beau pays qui est la France et non USA pour que tout internaute comprenne à sa manière Quitte à faire la promo voici le lien de mon site : http://geoweb.e-monsite.com J'aime c'est une passion pouvoir donner des conseils ou informations sur le web . Voilou vous savez presque tout . Cordialement Edited January 28, 2012 by Geoweb Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted January 28, 2012 Report Share Posted January 28, 2012 Bonjour Geoweb J'ai été voir ton blog et... je suis déçu : un hébergement cheap pour du contenu dupliqué bardé de pubs. Est-ce cela que tu veux présenter à la communauté ? Au passage, je suis sur que Nicolas appréciera de voir le contenu de https://www.webfrance.com/principe-affiliation repris tel quel sur ta page... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
daniel Posted January 28, 2012 Report Share Posted January 28, 2012 le lien vers le site ne marche pas ! ce n'est pas malin de faire ta promo sur un site dont tu a dupliqué le contenu :lipssealed: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
traficmobile Posted January 28, 2012 Report Share Posted January 28, 2012 (edited) 20 ans d'expérience pour ça ? euh... :unsure: Edited January 28, 2012 by traficmobile Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
interchere Posted January 31, 2012 Report Share Posted January 31, 2012 J'aime le "Tout droits réservés pour tout pays" alors que le site présente manifestement du copier collé d'autres sites ... Si je comprend bien vous avez le droit de copier le contenu des autres mais nous on a pas le droit de copier le votre? :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted January 31, 2012 Report Share Posted January 31, 2012 Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que geoweb n'a pas fort envie de revenir nous voir... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
traficmobile Posted January 31, 2012 Report Share Posted January 31, 2012 (edited) Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que geoweb n'a pas fort envie de revenir nous voir... Peut être qu'il est trop occupé à faire des copier coller :D Edited January 31, 2012 by traficmobile Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts