zanecto Posted January 30, 2012 Report Share Posted January 30, 2012 Content de cette plateforme, arrive à avoir des personnes au téléphone de chez Awin en cas de problèmes ou question, des réponses aux emails. Et les clics et suivi correspondent à google analytics. Content de cette plateforme Alex www.sortirametz.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zecat33 Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 Moi pas content du tout ! des voleurs, et ils répondent jamais à mes questions par email ou 2 mois après ... si je dois choisir un programme présent sur 2 plates formes différentes, j'évite A TOUT PRIX Awin ! mon conseil, y a des plates formes plus sympa ... et des boites françaises en plus ! Bye, FL Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zanecto Posted February 15, 2012 Author Report Share Posted February 15, 2012 (edited) . Edited February 15, 2012 by zanecto Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts