Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Problème avec la plateforme Netaffiliation

amine00
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un compte sur la plateforme avec un site accepté depuis le 24/12/2010.

J'ai jamais rien relayé depuis Netaffiliation mais actuellement j'ai l'intention de le faire.

Le problème est que je n'ai accès à aucune campagne. En allant sur Campagne puis Sélection j'ai des zéros devant chaque catégorie et la recherche ne retourne aucune campagne.

De plus, j'ai un message qui clignote en haut de chaque page: Attention pour être payé pensez à mettre votre compte à jour... en cliquant dessus j'ai ce message:

Mise à jour de vos coordonnées bancaires

Suite à une modification de notre système de paiement, les informations de paiement que vous nous aviez fournies ont besoin d'être complétées.

Pour cela il vous faut cliquer sur la mention "Informations incomplètes", située sous le solde de votre compte (pour chaque devise le cas échéant), puis suivre les trois étapes jusqu'au bout. A l'issue de ces étapes un mail de confirmation vous sera envoyé contenant un lien de validation, vous devrez activer ce lien pour que le système prenne définitivement en compte vos informations de paiement.

ATTENTION : si votre adresse email n'est pas valide pensez à la modifier avant de compléter la procédure.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à revenir vers notre service diffuseur à l'adresse suivante : diffuseur@netaffiliation.com

J'ai cherché partout dans l'interface pour mettre à jour ces infos mais j'ai rien trouvé. J'ai aussi envoyé 3 mails à l'adresse email mais sans jamais recevoir la moindre réponse.

Merci de vos retours si vous avez des infos à m'apporter

Edited by amine00
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Je me suis inscris sur la plateforme Netaffiliation depuis quelques mois. J'ai fait entrer plusieurs sites depuis plusieurs semaines... mais sont tjs en attente... je ne vois aucune activite reelle de la part de Netaffiliation.. avant j'ai introduit 1 site et ca a pris plus que 5 semaines pour etre valide!..

y-a-t-il un moyen d'accelerer ce processus?

Merci

-Fadi

Partagez cette page :