PokerWin Posted January 31, 2012 Report Share Posted January 31, 2012 Bonjour, Je ne présente plus mon site : www.poker-win.fr, site tout nouveau donc PR 0. Je cherche un échange de lien PR3 & PR4 avec mon site en sachant que : - un référencement naturel pro sur une durée de un an est en cours. - ainsi qu'une page Facebook d'environs 3000 membres est en cours également. La thématique des sites recherchés : Tous les jeux en générales ou se rapprochant du thème de mon site (le poker). "Je signale que sur mon site aucune somme d'argent ne circule, c'est entièrement gratuit" Merci d'avance Seb Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
affiliate-gagnant Posted February 1, 2012 Report Share Posted February 1, 2012 j'ai mis un lien sur mon blog, j'attends ton lien en retour. Merci pour ce partenariat. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PokerWin Posted February 1, 2012 Author Report Share Posted February 1, 2012 C'est également fait de mon côté ! Merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
affiliate-gagnant Posted February 1, 2012 Report Share Posted February 1, 2012 merci ! On attend d'autres partenaires, manifestez-vous si vous voulez aussi un lien pointant vers votre site/blog. J'attends vos propositions. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts