lionbreaker Posted February 1, 2012 Report Share Posted February 1, 2012 Bonjour , Je me suis récément affilié a la campagne fnac est rue du commerce . J'ai donc télécharger leur catalogue , le probleme que je rencontre c'est de choisir ce que je veut mettre sur mon site je m'explique : Par exemple pour la rueducommerce , je veut pas affiché tous le catalogue mais par exemple simplement la catégorie promo high tech . Est ce que je dois rentre tous les liens que je souhaite a la main ? ou y'a t'il un logiciel ou autre qui me permet de géré séléctionné ce que je veut dans le catalogue ? si j'ai pas été clair dite le moi =) Merci a tous pour les réponse =) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 Hello En effet, Awin ne propose pas cette possibilité, au contraire de Tradedoubler qui permet de ne télécharger que la partie du catalogue dont on a besoin Avez Awin, il faut télécharger tout le catalogue puis le retraiter à l'aide de filtres pour n'exploiter que les rubriques souhaitées Mais vu les développements récents mis en ligne par Awin, il est très possible qu'ils améliorent la partie XML / CSV Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marc5131 Posted March 21, 2012 Report Share Posted March 21, 2012 Bonjour, Avec quel outil ouvrez vous le catalogue (fichier xml, de 400 Mo) svp ? j'ai essayé avec plusieurs (word, notepad, wordpad, dreamweaver, etc) mais à chaque fois, ça mouline indéfiniment ... Merci ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts