Nikko-Francobiz Posted February 1, 2012 Report Share Posted February 1, 2012 Bonjour, Je suis Nikko et je suis Directeur de Comptes pour la plateforme d'affiliation qui édite le service de voyance par webcam [url=]www.Francovoyance.com ! Donc si vous avez du trafic pour cette niche, n'hésitez pas à me contacter ! Vous pouvez faire la promo de Francovoyance tel quel ou via une marque blanche ! Et pour fêter cela, je viens de faire une petite annonce pour une petite promo ! :) A très bientôt ! Nikko Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted February 1, 2012 Report Share Posted February 1, 2012 Bonjour, pour information chez nous la double identité c'est mal vu... https://www.webfrance.com/forum/10668-fdf-promo-fevrier-fdf-double-de-nouveau-son-reversement-oneshot.html Bref, merci de choisir un compte et de s'y limiter. L'autre sera purgé ou bloqué Bien à vous Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nikko-Francobiz Posted February 1, 2012 Author Report Share Posted February 1, 2012 Hello, La chose est que nous proposons 2 affiliations différentes, une dans le domaine mainstream (Francobiz) et une dans le domaine du Charme (Fait du Fric) donc comment faire svp ? Pour le post sur la promo FDF, g envoyé un message à Charles pour qu'il le déplace dans la partie adulte, je m'en suis excusé auprès de lui. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted February 1, 2012 Report Share Posted February 1, 2012 Le lien n'était la que pour associer les deux comptes ;-) Et bien un compte "nikko" se suffit amplement non ? ou même Nikko-FDF c'est très bien aussi, je ne vois pas ou est le problème :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 2, 2012 Report Share Posted February 2, 2012 Hello Effectivement de maniere générale il est préférable d'avoir un compte unique, ceci dit dans ce cas de figure cela a tout son sens d'avoir créé deux comptes étant donné que les activités sont clairement distinctes J'ai déplacé le message dans le forum protégé Bien recu ton mail Nico, je reviens vers toi asap ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nikko-Francobiz Posted February 2, 2012 Author Report Share Posted February 2, 2012 Hello Effectivement de maniere générale il est préférable d'avoir un compte unique, ceci dit dans ce cas de figure cela a tout son sens d'avoir créé deux comptes étant donné que les activités sont clairement distinctes J'ai déplacé le message dans le forum protégé Bien recu ton mail Nico, je reviens vers toi asap ;) Nicolas Thanx Nicolas ! :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts