tiotpantalon Posted February 2, 2012 Report Share Posted February 2, 2012 bonjour tout le monde je veux debuter dans l'affiliation sa fais deja 2 a 3ans ke je cherche j'ai trouver enormement d'information me je ne c pas comment commencer merci de me repondre et de m'aider Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nikos54 Posted February 2, 2012 Report Share Posted February 2, 2012 Déjà est ce que tu as un domaine qui t'intérresse plus qu'un autre? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tiotpantalon Posted February 3, 2012 Author Report Share Posted February 3, 2012 Je n'ai pas de domaine specifique prefere pourkoi (je ss inscrit sur carrefourinternet depuis 2 a 3ans mais jamais compris par koi commence )merci de m'aider Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
carlo24 Posted February 7, 2012 Report Share Posted February 7, 2012 Bonjour Tu veux devenir affilié c'est bien ca? Et bien ce n'est pas si compliqué il suffit de t'inscrire sur une ou des plateformes d'affiliation de choisir la ou les campagnes qui serait le plus susceptible d’être apprécié par la cible de ton site (enfin si u en a bien un) et de mettre en ligne ces campagnes. Tout simplement. A bientôt Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tiotpantalon Posted February 7, 2012 Author Report Share Posted February 7, 2012 ok merci d'avoir repondu me c bon g trouver enfaite c simple j'ai trouver une video qui explique bien comment proceder une dernire question es-ce que quelqu'un pe me dire c revenu mensuel svp merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted February 7, 2012 Report Share Posted February 7, 2012 Non ça ne se dit pas ;-) mais sache juste une chose, ce n'est pas via Carrefour Internet & co que tu gagneras réellement de l'argent en affiliation. peut être arriveras tu à gagner 3,75€ / mois grâce à ce système. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
carlo24 Posted February 7, 2012 Report Share Posted February 7, 2012 Non ça ne se dit pas ;-) mais sache juste une chose, ce n'est pas via Carrefour Internet & co que tu gagneras réellement de l'argent en affiliation. peut être arriveras tu à gagner 3,75€ / mois grâce à ce système. Tout à fait d'accord avec toi à moins d’être à l'origine du site :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tiotpantalon Posted February 8, 2012 Author Report Share Posted February 8, 2012 merci de me l'avoir dit pour carrefour internet pouver vous me dire quel est le meilleur programme d'affiliation sa fait environ 2ans ke je cherche svp merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Browny Posted February 9, 2012 Report Share Posted February 9, 2012 Salut tiotpantalon, Il est difficile de dire qu'elle est la meilleure régie par contre je pense que la plupart des régies ont autant de points positifs que négatifs. Tu peux en utiliser plusieurs et faire ton expérience pour savoir laquelle te convient. Moi j'y travaille pour une qui ne se proclame pas la meilleure mais qui est complémentaire à la plupart des régies. Ce qui au final répond à ta question. Le mieux pour toi c'est de tester et tu auras la "meilleure" réponse. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tiotpantalon Posted February 9, 2012 Author Report Share Posted February 9, 2012 ok merci browny Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted February 10, 2012 Report Share Posted February 10, 2012 ça fait 2 ans que tu cherches la meilleure affiliation ? Moi je pense qu'avant de chercher une affiliation, c'est à dire vouloir gagner de l'argent, il faut réussir à apprendre comment générer des visiteurs sur un site. Une fois que tu auras un flux convenable d'internautes qui visitent tes pages, tu pourras facilement tester les différents programmes du marché et choisir celui/ceux qui monétisent le mieux. Bon courage pour la suite ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
severine47 Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 Bonjour tiotpantalon Je viens de lire ton post et j'étais comme toi jusqu'à il y aune semaine. Cela faisait des mois voir des années que je souhaitais commencer l'affiliation. Je me suis lancée dans une vraie formation en ligne et crois moi ou pas je te promets je te montrerais j'ai déjà 102 € en compte qui vont m'etre payé et j'apprend les techniques de l'affiliation avec des vidéos ... Ecoutes si tu veux vraiment gagner de l'argent grâce à l'affiliation et te lancer enfin il faut suivre une formation comme celle de sylvain milon le fondateur de 1TPE Voici le lien de la formation : Pif paf poum, le modo est passé par là Il accorde des arrangements mais si tu veux des infos tu peux me joindre sur skype : mybusiness47 ou argentetbienetre@gmail.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted February 17, 2012 Report Share Posted February 17, 2012 Bonjour Severine, Donc, tu as gagné 102€ en suivant uen formation qui t'apprend comment vendre des formations ? Bon, sérieusement tiotpantalon, si tu veux gagner de l'argent avec l'affiliation, evite de commence"r par en dépenser dans des programmes de formations de ce genre... Perso, je trouve que le secteur de la rencontre est pas mal rentable. Si tu veux commencer par quelquechose essaye peut-être des programmes d'affiliation dans ce domaine. Mais comme le dit GoraPat (dont le programme vaut très probablement le coup d'être essayé aussi), le mieux est d'abord d'apprendre à créer un site et à y faire venir des visiteurs... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
EmMedia Posted February 23, 2012 Report Share Posted February 23, 2012 Hello, Je t'invite à consulter le dossier t'expliquant clairement ce qu'est l'affiliation : [edit himself : le spam c'est mal] Si tu veux plus d'éléments sur le choix d'une plateforme - voici quelques critères : [edit himself : le spam c'est mal] Bonnes recherches ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nikos54 Posted February 23, 2012 Report Share Posted February 23, 2012 Perso, je trouve que le secteur de la rencontre est pas mal rentable. Si tu veux commencer par quelquechose essaye peut-être des programmes d'affiliation dans ce domaine. En effet secteur rentable mais peut être un peu beaucoup concurrentiel pour démarrer, non ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted February 23, 2012 Report Share Posted February 23, 2012 Concurentiel, oui - mais pas impossible d'y faire qqch. Perso, c'est sur la rencontre que j'ai commencé... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nikos54 Posted February 23, 2012 Report Share Posted February 23, 2012 Je faisait surtout allusion au risque de découragement. par contre je suis bien d'accord avec toi quand tu dis que ce n'est pas impossible:D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts