Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Le meilleur système d'affiliation poker actuel

affiliate-gagnant
 Share

Recommended Posts

L'hiver apporte comme chaque année, un gros coup de boost au poker en ligne.

C'est la bonne période pour se trouver un hobby d'intérieur et comme nous le savons tous, le poker en ligne est l'un des meilleurs !

PokerStrategy.com offre aux internautes (webmasters ou pas) l'opportunité de gagner beaucoup d'argent. Les conditions de leur programme de parrainage ont d'ailleurs été récemment améliorées, le système d'affiliation devient encore plus lucratif.

Vous pouvez désormais gagner jusqu'à 500$ par membre parrainé, plus 10% de commission de sous-affiliation si vos amis commencent à parrainer aux aussi.

Les 10% de sous-affiliation peuvent être très rentables : si vous parrainez quelqu'un qui a beaucoup de relations ou qui possède un site internet et donc amène de nombreux nouveaux membres, vous pouvez gagner de jolies sommes sans effort, de quoi arrondir considérablement vos fins de mois et pourquoi pas faire de Pokerstrategy un revenu régulier.

Apprenez en plus sur les conditions de notre programme de parrainage

Nous avons aussi compilé une liste des questions les plus fréquemment posées sur notre programme de parrainage :

voici le guide Pokerstrategy.com

Donc rejoignez-nous, profitez de cette superbe opportunité et rendons le poker et PokerStrategy.com encore plus populaires qu'ils ne le sont déjà !

A bientôt sur PokerStrategy.com

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• 2 weeks later...

oui je fais des cash-out régulièrement. D'ailleurs on peut le faire à partir de 50$ de gains, ce qui est assez vite atteint quand on s'investit un minimum ! En moyenne, ça prend moins d'une semaine à arriver sur mon compte skrill.

Je possède la carte mastercard de skrill, ce qui me permet d'effectuer des achats où je veux ensuite, je peux même retirer des sommes d'argent via des DAB par contre là il y a des frais, autour de 4€ il me semble, donc il vaut mieux retirer une grosse somme d'argent pour amortir ces frais !

Tu peux trouver plus d'infos sur la carte prépayée mastercard skrill sur leur site internet. Si t'as d'autres questions, je me tiens à ta disposition.

Partagez cette page :

• 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...