Dylanfoot Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 Bonjour à tous, Je cherche actuellement à acheter une page Facebook Française dans le domaine de la téléphonie mobile. Pour être plus précis voici les thèmes qui m'intéressent : iPhone (4/4S/5...) Applications iPhone Jeux iPhone App Store Apple Enfin, toute page capable d'accueillir des utilisateurs français intéressés par ce qui touche aux produits Apple, plus particulièrement les applications. Nous recherchons des pages avec au minimum 5000 Fans, et dans l'idéal entre 15000 et 100000 Fans. Si vous avez des pages de ce type, n'hésitez pas en parler dans ce Topic, je me ferais un plaisir de discuter avec les vendeurs au sujet de leurs pages ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nekfeu Posted February 9, 2012 Report Share Posted February 9, 2012 Je te propose de me faire un e-mail avec toutes les statistiques que tu recherches, ou fais moi signe sur Skype Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts