WebFrance Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 Hello Je propose que vous indiquiez ici vos comptes twitter en répondant à ce post pour laisser la possibilité à ceux qui le veulent de vous suivre celui de WebFrance : @WebFrance A vous ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 Salut, J'ai suivi les deux ;) je donnerai celui de ma boite bientot, il faut que je consulte mes collegues on a plusieurs comptes twitter en fait, dont certains uniquement pour faire de la veille en passant, ca pourrait etre intéréssant de faire un autre topic pour les comptes Linkedin Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted February 6, 2012 Report Share Posted February 6, 2012 Je reste mitigé sur l'idée de tous se suivre... mon (mes) comptes twitter ont déjà des TL bien remplies et je préfère éviter qu'il ne deviennen (encore plus) des nids à bots ou la cible des marketeux amateurs qui n'ont pas compris que le spam, c'est mal ;-D Ceci dit, @planrencontre attends vos follows... Si jamais ca devient n'improte quoi, je trouverai bien un moyen de faire le grand nettoyage... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted February 6, 2012 Report Share Posted February 6, 2012 C'est suivi ! mon perso @himselfprod mes pro : @bricoleuses @PPublique @anelisebe voila pour les principaux :P (y'en à encore une trentaine derrière ;-)) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted February 6, 2012 Report Share Posted February 6, 2012 J'utilise peu mais je suis la : @zigdevseo Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
openeyes Posted February 6, 2012 Report Share Posted February 6, 2012 Salut, Mon compte : @openeyes57 ;) J'ai suivi ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
SocialGeekJF Posted March 1, 2012 Report Share Posted March 1, 2012 Bonjour, moi c'est https://twitter.com/#!/SocialGeekJF J'vous suis tous :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
hernana Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 je suis le compte ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
aolivier Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Bonjour tout le monde, Pour me suivre : @web_oliviera A très vite sur Twitter ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zé Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Ah bein je l'avais raté ça... @zez13_SeO ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 27, 2012 Author Report Share Posted September 27, 2012 @hernana : bien vu, l'adresse du Twitter de WebFrance a été corrigée ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
riglo Posted September 28, 2012 Report Share Posted September 28, 2012 Moi c'est @MRifatG Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Thomas_P Posted September 28, 2012 Report Share Posted September 28, 2012 Bonjour, notre twitter : @Adcash Nicolas pourriez vous prendre contact avec nous rapidement svp? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts