stefanie75 Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 Bonjour , Je vends un site internet neuf , de remboursement de forfait. Le principe est simple , vos "clients" appel un numéro surtaxé , et ils gagnent 1,05€ sur l'appel qu'ils viennent de passés , vous 0.10€ par appel . Le nom de domaine est actif jusqu'au 17/01/1013 Je vends le site 120€ , avec installation de votre base et du site. Si vous êtes intéressé envoyer moi un mp . Cordialement Stefanie Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
vincir Posted February 6, 2012 Report Share Posted February 6, 2012 Est-ce que cela marche avec tous les opérateurs et tous les forfaits ? Car souvent les appels surtaxés sont hors forfait non ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
broc Posted February 6, 2012 Report Share Posted February 6, 2012 uniquement forfait bloqué Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stefanie75 Posted February 6, 2012 Author Report Share Posted February 6, 2012 J'ai essayer avec un forfait chez sfr , virgin mobile et orange, pas eu d'hors forfait , les 3 forfaits n'étaient pas bloqués donc je pense que si le "client" a une offre bloqué il sera décompter en hors forfait Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
broc Posted February 7, 2012 Report Share Posted February 7, 2012 moi je suis en forfait bloqué et j'utilise ce systeme sur un numero surtaxé 0899 ( à titre personnel) dc je sais pas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jay Posted February 7, 2012 Report Share Posted February 7, 2012 Merci de m'envoyer le lien et les stats ( visites + ca) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stefanie75 Posted February 7, 2012 Author Report Share Posted February 7, 2012 Mp envoyer Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
franam Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 Bonjour, je serai egalement interessé par l'url et quelques stats, merci :roll: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stefanie75 Posted February 8, 2012 Author Report Share Posted February 8, 2012 Bonjour , Voici le lien : http://phone-and-we-pay.com Pour les stats il n'y en a pas ! Le site est neuf ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
marco1234 Posted February 13, 2012 Report Share Posted February 13, 2012 (edited) bonsoir, sans vouloir etre mauvaise langue c'est la version la plus simpliste que j ai pu voir pour ce type de site, d'autres sites du meme genre : https://www.remboursetonforfait.com http://www.le-club-du-mobile.fr http://www.remboursement-forfait.com chaqu'un essai d'avoir un petit plus. le votre est un site avec une connexion et 2 fonctions :( : - solde = solde + achatdecode - retrait paypal en manuel. ce qu'il manque a minima : historisation des codes, historisation des retraits, plusieurs "mode" de crédit, plusieurs "mode" de retrait. c'est un site fait en 3 heures l'inscription à starpass et la reservation comprise c'est dommage Edited February 13, 2012 by marco1234 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stefanie75 Posted February 13, 2012 Author Report Share Posted February 13, 2012 Je vends la base , après à chacun de rajouter ce qu'il veut ! :happy: Très facile de rajouter tout c'est modules. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
marco1234 Posted February 13, 2012 Report Share Posted February 13, 2012 vive Wordpress..... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stefanie75 Posted February 13, 2012 Author Report Share Posted February 13, 2012 je n'utilise pas ce cms . Le site a été entièrement codé par moi même. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts