Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Affiliation Betpocket: Poker et paris sportifs

ghislain
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis community manager pour le site Betpocket.com. Betpocket est service dédié aux joueurs de poker et parieurs sur internet. Il offre à ses membres des remboursements sur leurs achats chez plus de 1000 e-commerçants. Le site collabore avec des marques prestigieuses comme Sarenza, Adidas, Carrefour, Cdiscount, Castorama et beaucoup d'autres.

Le principe est simple, vous effectuez un achat chez un partenaire et votre compte Betpocket sera crédité selon le % de remboursement. L'argent accumulé grâce aux remboursements peut ensuite être misé sur Bwin, Pokerstars ou Winamax.

Nous avons lancé notre propre programme d'affiliation et aimerions collaborer avec vous. Nous offrons un CPA de 3 euros par joueur inscrit ayant effectué au moins un achat chez un des magasins partenaires.

Voici une vidéo à découvrir qui présente le site:

[yt code=j84lsjDwVKo]

Je vous laisse mes coordonnés si vous souhaitez en discuter.

Cordialement,

Ghislain

Community Manager BetPocket

ghislain@betpocket.com

Téléphone: 0638845260

5umx_l10.png

Edited by ghislain
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

J'ai un forum de poker depuis 3,5 ans donc je sais de quoi tu parles :lol:

Betpocket propose simplement du cash back à destination des joueurs et n'est pas un site de poker en ligne.

Concernant nos commissions d'affiliés, le véritable requin à proprement dit c'est l'état...Les taxes à payer en rev share sont réellement abusives.

Edited by ghislain
Partagez cette page :

Concernant nos commissions d'affiliés, le véritable requin à proprement dit c'est l'état...Les taxes à payer en rev share sont réellement abusives.

Bien d'accord avec toi ;) Mais les commissions des joueurs acquis avant la loi, ce n'est pas l'Etat mais bel et bien les opérateurs qui se sont gavés et se gavent encore du fruit de notre travail.

Partagez cette page :

Bien d'accord avec toi Mais les commissions des joueurs acquis avant la loi, ce n'est pas l'Etat mais bel et bien les opérateurs qui se sont gavés et se gavent encore du fruit de notre travail.

C'est clair que tout n'a pas été très réglo au niveau de certaines salles. Maintenant, c'est aussi un débat sans fins dans lequel je ne veux pas m'aventurer.

......................................................................................................................................................

Je suis surtout la pour parler de Betpocket et non de ma condition d'affilié malheureux :lol:

En tous les cas, si tu es intéressé par l'affiliation, n'hésite pas. Nous sommes en démarrage et nous avons besoin de sites forts pour nous promouvoir.

Concernant Betpocket, je ne suis pas la pour promettre la lune . En tant qu'affilié, ce n'est pas le genre de la maison et je sais que cela est contre productif.

L'affiliation de Betpocket en est à ses balbutiements.

Par contre nous proposons un deal intéressant qui peut être adapté en fonction de la taille et des résulats du site affilié.

Edited by ghislain
Partagez cette page :

• 3 weeks later...

Juste une petite précision, notre CPA passe à 5 euros.

Nous avons également lancé un programme de parrainage pour les sites affiliés:

Pour remercier les personnes qui recrutent pour nous, nous offrons 1 euro de CPA pour chaque joueur ramené par le filleul qui utilise une fois le service Betpocket.

Si par exemple le site que vous parrainez réalise 50 CPA, vous touchez 50 euros...

Voilà donc une bonne occasion de "booster" vos rémunérations.

N'hésitez pas à me contacter pour toute information supplémentaire.

Edited by ghislain
Partagez cette page :