Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Outils de Devis / Factures / Dépenses pour les indépendants

Ephaistos
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Ça fait un moment que je ne suis pas venu, pas mal de taff, veuillez m'excuser :)

Je viens aujourd'hui vous présenter en avant première mon nouvel outils de devis / facture.

Le principe n'est pas nouveau pour les devis et factures mais j'intègre une petite zone pour gérer ses dépenses. Cela permet d'avoir un ratio sur les entrées et sorties d'argent, et dans le cas ou on est assujeti à la TVA, de savoir presque exactement si on doit payer de la TVA ( et combien ) ou si on doit en toucher.

Une interface assez simple, très graphique comme j'aime. ( certains me connaissent déjà pour ça )

Je cherche actuellement des bêta testeur. Si ça vous dit, n'hésitez pas à venir me voir.

Inscription pour tester.

Je vous met quelques captures :

1.jpg2.jpg

3.jpg4.jpg

Edited by Ephaistos
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello, les capture sont trop petite je vois pas bien mais cela n'a pas l'air mal, ayant une activité en auto entrepreneur j'aimerais bien tester, j'ai tester l'année derniere Ciel version auto entreprise (plein de bug et bien trop complexe avec plein d'option qui serve à rien) et récement EBP moins complexe mais encore trop de chose inutile dont je n'ai pas besoin pour gerer mon stock, et mes dépenses.

J'ai donc développer il y' a un an mon propre script de compta et gestion client avec génération de facture, mais je suis rester tres simple et pas très esthétique, et je reve un jour de tomber sur quelque chose de parfait, et de payer si cela vaut le coup bien entendu ;)

Alors, si tu le souhaite je suis prêt à béta tester afin de voir si ce que tu proposes me correspondrait dans mes attentes :happy: (et avoir accès à tes screens en plus grande résolution)

Merci beaucoup

Partagez cette page :

Jte fais ca plus tard dans la soirée car j'ai pas mal de chose à faire pour le moment :lol:

Je pensais que l'application était à télécharger et à installer sur son propre hébergement ou en local, car je n'aime pas savoir que les données de mes clients soient héberger par un "tiers" et puissent etre accessible par l'éditeur du logiciel (même si on me dit qu'il n'y aura aucun accès car confidentialité oblige etc, la base reste sous son contrôle et rien ne peut être garantie à 100% de ce coté) désolé pour le coté "parano" mais je suis très méfiant et très stricte sur ce point.

Mais bon, à essayer dans un premier temps :happy:

edit: envoyé

Edited by dream-shop
Partagez cette page :

Yop

Je comprend ta crainte et tu n'es pas le seul dans ce cas.

C'est pour ça que je met en place un cryptage SSL afin de protéger les données.

Comment ça fonctionne ?

Quand vous enregistrez le client BIDULE, je ne vais pas stocker le nom BIDULE mais une chaîne cryptée de ce genre : ¿hnfgcCgÉ+éÊE '÷Ó‘/T.ÝJ‰¯sÍ òFÊ nûcvküjv}´´ò¤ÛÔÔl¨ænt0ŠDúYå

Ainsi, même en regardant ou en se faisant voler la bdd, les données sont protégées :)

Partagez cette page :

Olé Nicolas :)

Invokit (myfacture) est bien plus complet que mon outils. J'ai fais cet outils à la base pour gérer mes devis et factures mais aussi mes dépenses et mon suivi de TVA.

Donc le petit plus par rapport à la concurrence et la gestion des dépenses et de la TVA :)

J'essaie aussi d'avoir un outils simple et agréable à utiliser.

Partagez cette page :

• 1 month later...