Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Leads invalidés, réponse "C'est pas nous"

zanecto
 Share

Recommended Posts

Voila plusieurs mois que je suis affilié à plusieurs plateformes que je suis sans trop suivre les statistiques, et ce matin je fais un points sur mes stats et gains depuis un moments en prenant mon google analytics, suivant les stats etc etc je regarde un peu si les affichages des différentes plateforme correspondes à google analytics (chez qui je suis inscrits depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de problèmes majeurs ou d'arnaque ou autre)

Donc voila, première plateforme (zanox) tout est ok, les stats correspondent bien

Net Affiliation les stats correspondent également à peu près mais mes LEADS VALIDES ont disparu à 50% depuis fin décembre ou j'avais bien fait le point !! OK, bon j'ai peu être fait une mauvaise manip, donc je recherche bien etc etc et finalement et bien non mes leads ont belle et bien "sautés" j'appel donc NET AFFILIATION qui me dit : nos clients ont un taux d'annulation ! Seulement avant de mettre un concours (je publi à 90% des jeux concours en bannière) j'ai lu les conditions générales de participation etc ... Et il est bien dit que chaque email fait l'objet d'une inscription et que le formulaire ne peut être pris en compte que si les champs sont correctement rempli, donc bien entendre que si on oubli une infos de toute façon le formulaire n'ai pas envoyé !

Donc ca sort d'ou cette réponse pré faite : nos clients on un taux d'annulation ??

Vous allez me dire que je fais du forcing pour que les gens s’inscrivent sur les concours ? FAUX et si tel était le cas ou est le problème étant donné que de toute façon chaque formulaire sera différent ?

Vous allez dire que je fais moi même j’inscris des gens sur un même ordinateur ?? facile à vérifier !

Je n'ai uniquement que deux types d'encarts sur mon site dont la grande bannière.

En parcourant ce forum j'ai remarqué que pas mal ont le meme problème que moi et que chacune de vos réponses est : Expliquez nous et nous nous engageons à vous rappeler sous 24h !

Voila je vous ai expliqué, je vous ai même appelé, pour avoir comme réponse : Nos clients ont un taux d'annulation ... Super ...

Donc pour ma part, plus de confiance en cette plateforme et je vais donc stoppé leurs pub.

Et autant pour moi, il est vrai que je n'ai pas rechercher d'infos sur cette plateforme avant de m'inscrire :) j'aurais du ...

A bon entendeur :)

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Si vous pouviez commencer déjà à répondre à mes 3 mails envoyés depuis 10 jours ... Ca serait déjà bien !

Et pour info il y a 10 jours vous m'avez dit la même chose, en indiquant : Je vous réponds dans la journée, ... J' attend encore ! Donc maintenant désolé mais stop, je quitte votre plateforme, vos pubs ont été enlevées du site et j' attends toujours un mail de votre part afin de me donner les modalités de désinscription et afin de récupérer ce qui est censé ... m'être du.

alex

Edited by zanecto
Partagez cette page :

Bonjour,

Aviez vous posté sur ce forum, je ne retrouve rien?

Quant à vos échanges précédents avec nos équipes malheureusement je ne peux être au courant de tout.

Mon objectif était de faire le point et voir si je pouvais quand même vous aider?

Donnez moi votre numéro de diffuseur et je pourrais m'assurer que les paiements sont prévus....

Bonne journée,

Partagez cette page :

Je n'ai jamais eu ce problème, ni avec Netaffiliation ni avec d'autres plateforme, mais c'est clair que ca doit être un peu la haine.

Je sais bien que les conditions du partenariat avec les plateforme stipulent la plupart du temps que la plateforme n'est pas responsable si l'annonceur fait défaut... mais c'est parcequ'elle agit en tant qu’intermédiaire entre annonceurs et affiliés que la plateforme a un sens (qui justifie sa marge de benefices).

Perso, la plateforme qui me répondrai "c'est pas nous, c'est l'annonceur", sans autre explication... je me fâcherai aussi : C'est son boulot de chercher les explications auprès de l'annonceur et me les fournir...

Partagez cette page :