Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Affiliation Yooda (logiciel SEO) 60€ par vente

Magicyoyo
 Share

Recommended Posts

Bonjour la dream team;

Yooda, éditeur de logiciels professionnels pour le référencement a lancé hier son programme d'affiliation.

Le produit

La campagne concerne le logiciel Yooda SeeUrank, le logiciel d'audit et d'analyse du référencement le plus puissant du marché. Le logiciel existe depuis près de 10 ans (avec évolution régulière bien entendu) et jouit d'une très forte notoriété auprès des professionnels du web.

La cible est professionnelle : webmarketeurs & e-commerçants

La rémunération

Vous êtes rémunérés 60€ par licence vendue grâce au trafic envoyé.

Avantages

Tous nos prospects sont accompagnés individuellement dans leur prise en main de l'outil... y compris ceux que vous nous enverrez. Et c'est bon pour le taux de conversion !

Vous pouvez, sur option, opter pour un tracking sur le referer. Ainsi, vos liens ne contiennent pas de code de tracking. C'est discret et ça a plein d'utilités.

Plus d'informations : http://blog.yooda.com/2012/02/09/933-programme-affiliation-seeurank/

Bonne journée à tous.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Si je comprend bien, la commission est de 60€ pour le premier mois d'une licence à 69€/mois et de 30€ pour le premier mois d'une licence à 39€/mois - correct ?

Dommage que je n'ai pas de site dédiés à la cible, ca pourrait le faire...

Edit: Quoique, en y reflechissant, des webmasters qui postent dans un annuaire, ca pourrait être intéressés par une solution comme SeeUrank...

Partagez cette page :

Le calcul est bon.

A ce jour, les licences e-commerce représentent 2% des licences. Et dans ces 2%, il y a une bonne moitié de licences annuelles... donc vous devriez-être très très majoritairement à 60€ de com.

Au niveau matériel de promo... je ne veux pas dire d’ânerie (c'est pas moi qui gère le programme en fait :)), mais actuellement on propose logos, captures. Je crois que les bannières vont venir (notre designer bien aimé viens de rentrer de congé :D).

Edited by Magicyoyo
Partagez cette page :

• 11 months later...