Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Votre expérience avec RSIPA

Toprencontre
 Share

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Y a t-il un réel avantage à travailler avec eux plutot qu'avec Easyflirt depuis que ce dernier a lancé quantité de sites de niche ?

Perso, j'ai toujours eu plus de mal à faire des abo chez easy, même en niché, qu'avec RSIPA. Comme souvent, les facteurs de trafic et le type de promo font que c'est vrai pour moi mais pas forcement pour tout le monde,mais pour du 100% niché, mon choix est fait :-D

Un véritable avantage, à mon sens, est aussi que RSIPA travaille avec des sites complétement séparé au niveau des bases : il ne s'agit donc pas de différentes vitrine pour un même service. Ca permet à des niches plus spécifiques d’exister (ex: Puceaux ou Naturiste), c'est plus cohérent pour les utilisateurs et ca donne des opportunités en Cross Selling pour RSIPA. C'est pas énorme mais 5% de mon CA des six derniers moi c'est du cross par exemple (pour lequel je n'ai rien à faire)

Partagez cette page :

Merci pour la bonne nouvelle. ; )

Ca ne fait que 2 mois que je suis affilié avec eux et j'ai remarqué qu'il y avait quelques leads qui s'envolait ici et là quelque temps après la conversion. Mais d'après ce que je comprend il s'agit de chargeback effectué de clients insatisfaits ou whatever. Sans compter ces emails anonymes disant de se méfier d'eux, je commençais un peu à douter.:/

@planrencontre

il est très bien ton site, bravo!

ciao!

Partagez cette page :

• 8 months later...
  • 1 year later...

Bonjour

En ce qui concerne RSIPA,ça marche plutôt pas mal

Ce soir, ,j'ai un petit souci

Dans la rubrique "statistiques" + "suivi abonnement par mois" ,j'ai la désagréable surprise de constater que tout est à zéro,alors qu'en réalité,ce n'est pas le cas

L"état des paiements" lui,est conforme à la réalité

Que se passe t'il ? Quelqu'un a t'il ce problème ? S'agit-il d'un bug ?

Merci à ceux qui répondront à ma question

Partagez cette page :