Gregor Posted February 13, 2012 Report Share Posted February 13, 2012 Bonjour à tous ! Je suis Chris, alias Gregor sur ce forum et d'autres de ce type. Mon parcours est plutôt banal : après avoir fait des études de communication, je me suis intéressé au monde du web, me suis auto-formé à l'HTML, CSS et consorts. Je suis employé comme webmaster mais je reste un modeste "bidouilleur" qui connait peu de PHP et bases de données. Je m'inscris sur ce forum dans le but de trouver des conseils pour augmenter la visibilité de mes sites et améliorer mon référencement. Avec, pourquoi pas, possibilité de développer des partenariats avec des sites similaires. Dans la "vraie vie", j'aime beaucoup tous les jeux (qu'ils soient de société, vidéo, de cartes, etc.). Enjoy ! Gregor. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
charlesmersen Posted February 13, 2012 Report Share Posted February 13, 2012 bienvenue parmi nous, Chris ou gregor j'espère que ce forum te sera d'une grande utilité Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Gregor Posted February 15, 2012 Author Report Share Posted February 15, 2012 Merci charlesmersen pour ton message de bienvenue ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 Hello Gregor, Bienvenue sur le Forum ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
daniel Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 bienvenue sur le forum, bonne participation ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nikos54 Posted February 16, 2012 Report Share Posted February 16, 2012 Bienvenue à toi Gregor ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Gregor Posted February 16, 2012 Author Report Share Posted February 16, 2012 Merci pour vos messages. J'espère intervenir régulièrement et, surtout, de manière pertinente ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts