exass01 Posted February 14, 2012 Report Share Posted February 14, 2012 Bonjour, je cherche une marque blanche en vente privé de préférence en dans l\'habillage, si pas possible j’étudierai vos propositions. merci de me faire part de vos propositions cdlt jean claude m www.voila-bebe.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Cerbere Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 Arff tu ferais mieux de parser le flux d'un site de vente privée qui passe par une régie pub;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
exass01 Posted February 15, 2012 Author Report Share Posted February 15, 2012 bonjour c quoi exactement le principe de régie de pub ? merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
izem013 Posted February 16, 2012 Report Share Posted February 16, 2012 (edited) bonjour c quoi exactement le principe de régie de pub ? merci j'ai parser des Flux données XML et CSV dans le site depuis des régies pub et des articles sur amazon.fr Edited April 14, 2012 by izem013 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts